Pirates Albatros De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Goa, un monde ailleur

Aller en bas 
+6
nicoli17
MonsterMunch
Monkey-D-Luffy
☆ DarkBlaster ☆
ShameXD
goa
10 participants
AuteurMessage
goa




Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

- Pseudo du joueur : Goa
- Classement : 11xx ( et bien mieux si j'avais gardé ma petite def, tu te reconnaitra :p)
- Nombre de points : 3900
- Nombre de planètes : 4
- Galaxie : 2 et 3
- Vos motivations : Essayé d'expérimenté un style de mineur a futur offensif


☆ Petites Questions ☆


•Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Mineur pour le moment ( j'ai 2autres compte raideur sur draco et nekkar avec de petites mines, je veux donc voir si je m'en sors "mieux" si je commence par miné avant de raidé )

•Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Oui très pour ghoster, phalanger, utilisé la PDS ect

•Quel est ton vaisseau préféré : le Grand Transporteur ou le Vaisseau De Bataille ? Le traqueur :p Non j'aime bien le vb pour sa puissance d'attaque et sa capacité de fret...

•Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) Le croiseur
•Slip ou caleçon ? String et bas résille.... Dsl les gars

•Une citation qui te tient à coeur ? IG : Sat pour sat et flotte a quai flotte recyclée :p sinon IRL Rien ni personne n'arrete un peuple qui danse !

•Qu'elle est ton pigeon favori ? Si je pouvais recup le deut utilisé lors des attaques sur ma PM ca serai DarkBlaster :p

•Objectif sur l'univers (classement) ? bah une belle progression lente et réguliere m'attend je suppose... Mais aucune limite j'atteindrais des sommets

•Tu préfère manger du deutérium a la cuillère ou a la fourchette ? Perso je le fume le deut... Vous etes bizzare ici ... xD
•Que penses-tu nous apporter ? Pour le moment sans doute ma joie de vivre et plus tard, un soutiens militaire qu'il vaut mieux avoir de son coté =P

•Pourquoi joues tu a ogame alors que tu pourrais faire plein d'autres choses ? Bah j'aime bien Ogame et en ce moment j'ai du temps plus que libre...

•Expérience ogamienne ? TOP 700 sur draco pur raideur en Mv car On ma MB et je pref me faire oublié pour le moment :p et Nekkar 370eme mais en forte croissance raideur 300K de point pour 120K de flotte x)

•Serais tu du genre a vendre un de tes alliés plutôt que de te faire exploser ? Pff ca ce pose pas ca comme question celui qui veut m'acheté goutera de mon laser !

•Ton meilleur souvenir (sur ogame) ? Une Ag sur Nekkar ou on a choppé un mec qui avait séparé sa flotte en plusieurs planetes, longue traque et on a fini par tout avoir... 101K de points perdu rien qu'en flotte... Activation du Mv <3

•Ton plus mauvais souvenir (sur ogame) ? Ma chere lune sur draco... Mb par un borg... RIP===> destruction Pds phalange ect....

•Pour ou contre les pactes ? Bah pas trop en fait a part pour du commerce mais je pense qu'il faut s'en tenir a des pactes personnel et pas des pacts d'alliance

•Qui connais-tu dans l'alliance ? DarkBlaster et il me semble avoir deja vu le Pseudo de Monkey sur nekkar

•Garçon ou fille ? chico avec de grosse corones !

•Âge ? 18ans révolu !!!!!!!!!!


FAn de musique et de nature ! <=== petite touche perso Wink enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
ShameXD

ShameXD


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

Bienvenueeeeeeeee BOOOOA Ah... c'est Goa ? rabbit

J'espère que tu seras actif sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:42

Je reconnais que sans moi tu serais plus haut dans le classement mais maintenant tu va monter vu que je t'attaquerait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:43

bienvenue GOA

Dsl, je suis pas le monkey-d-luffy de nekkar.

Et très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsterMunch

MonsterMunch


Messages : 915
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Tout en haut dans la montagne

Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:45

Bienvenue sur le forum et dans l'alliance !


C'est sympa de ta part d'avoir rempli le formulaire de candidature même si tu es déjà dans l'alliance, ça nous permet de mieux te cerner Wink


Ton expérience d'ogame est un bon point, niveau galaxie/système solaire tu es très proches des autres membres... nickel
Revenir en haut Aller en bas
nicoli17

nicoli17


Messages : 155
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Paris

Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:02

Contre !



Laughing Mais non quel déconneur suis alors, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:46

Salut Goa,

C'est une bonne recrue ce mec... il ne se laisse pas frigotifier...
Revenir en haut Aller en bas
goa




Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:32

hihihi merci pour votre accueil les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:54

welcom nouveau pirate afro
Revenir en haut Aller en bas
cpasplus

cpasplus


Messages : 274
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:46

welcome ! Very Happy

(on VOTE la prochaine fois Dark !!)
Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:37

cpasplus a écrit:
welcome ! Very Happy

(on VOTE la prochaine fois Dark !!)

Ok pas de souci Cpasplus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:45

Hey bienvenue dans l'alliance j'esper qu on vas bien s'amuser ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
goa




Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:36

@CpasPlus : Si tu veux vraiment faire les choses dans les regles de l'art on peut recommencé et faire un vote hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
cpasplus

cpasplus


Messages : 274
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:37

lol non aucun soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Goa, un monde ailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goa, un monde ailleur   Candidature Goa, un monde ailleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goa, un monde ailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Albatros De L'espace :: Forum :: Candidatures-
Sauter vers: