Pirates Albatros De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Candidature] Vidar

Aller en bas 
+6
neroz
Monkey-D-Luffy
ShameXD
Ether
demi
Vidar
10 participants
AuteurMessage
Vidar




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:19

Bonjour à tous ! Je trouve enfin le temps de me présenter, alors voilà !

Donc mon pseudo c'est Vidar, comme le Dieu nordique, et navigue en ce moment entre le top 700 et 800 même si je ne cesse de grimper depuis mon inscription une semaine après l'ouverture de l'univers. Là je suis à 6190 mais dès demain j'aurai déjà +. Je n'ai que deux planètes pour l'instant, (astro niv 1) car j'ai décidé de me concentrer uniquement sur certaines choses. Pour l'anecdote mon niveau laser et réacteur impulsion est de 3, car je n'ai tout simplement pas pas l'intention de développer des lasers lourds, bombardiers, traqueur ou lance-missile, du moins d'ici un bon moment, donc je me concentre que sur ce dont j'ai besoin. Je suis en galaxie 2.

Concernant mes motivations, disons qu'elles évoluent en même temps que mon niveau et que je ne serai probablement contenté que lorsque j'aurai atteint la place 1, mais à la manière d'une courbe qui se rapproche progressivement de l'infini sans jamais pouvoir l'atteindre Very Happy (je ne me fais pas d'illusions).

•Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ?

Pour l'instant je suis mineur agressif. Je trouve que c'est la manière la plus sûr de progresser rapidement. Adopter un comportement purement agressif, c'est s'attirer constamment de nouveaux ennemis et jouer à la roulette russe, du moins au début. Je préfère la sécurité dans un premier temps.

•Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?

J'en sais rien, je n'en n'ai jamais eu.

•Slip ou caleçon ?

Boxer, carrément. Le slip, tout passe à côté et ça tient moyennement. Le caleçon, ça ballotte un peu à l'intérieur (à la limite autant rien porter).

•Une citation qui te tient à coeur ?

Il y en a tellement... Pour rester dans l'ambiance, je dirais "Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté" de Sun Tzu.

•Qu'elle est ton pigeon favori ?

Il y a une faute d'orthographe dans la question !

•Objectif sur l'univers (classement) ?

Comme je l'ai dit, l'objectif s'élève constamment. J'espérais à peine être top 1000 il y a deux semaines.

•Tu préfère manger du deutérium a la cuillère ou a la fourchette ?

C'est du liquide, donc à la fourchette bien sûr.

•Que penses-tu nous apporter ?

A moyen terme, du soutien en temps voulu. Du commerce aussi. Je me suis fait arnaquer de 8.500 Deut en tout début de partie par un gars de mon ancienne alliance, malgré ça je répondrai présent si quelqu'un a besoin de quelque chose et que je peux le faire. Trop bon trop con peut-être...

•Serais tu du genre a vendre un de tes alliés plutôt que de te faire exploser ?

Lui ou moi, quoi ? Dans certains cas oui, dans d'autres non. Ça dépendra de mon état d'esprit et de jeu du moment. Je suis réaliste et cynique, comme 95% des gens la réponse est donc oui (en fonction des circonstances je répète), sauf que moi je le dis.

•Pourquoi joues tu a ogame alors que tu pourrais faire plein d'autres choses ?

Parfois je me pose la question. Ça a quelque chose d'assez grisant de progresser efficacement et rapidement dans quelque chose. Puis je n'y passe pas 6 heures par jour en tout et pour tout non plus.

•Expérience ogamienne ?

Ma première c'était il y a un an sur Draco. Je n'y connaissais absolument rien, je suis donc arrivé dans ce vieil univers juste parce que son nom me plaisais, sans savoir qu'il valait mieux s'inscrire sur un nouvel univers.

•Ton meilleur souvenir (sur ogame) ?

Un bon gros recyclage à mon niveau, et à plusieurs reprises.

•Ton plus mauvais souvenir (sur ogame) ?

Ben... remarquer en me réveillant que je me suis fait poutrer toute ma flotte et mes satellites, et qu'il va donc falloir que j'économise pendant longtemps pour améliorer mes centrales et reconstruire mes défenses.

•Pour ou contre les pactes ?

Contre. Aucun intérêt. Un coup à se faire pigeonner à un moment ou à un autre.

•Qui connais-tu dans l'alliance ?

Personne pour l'instant.

•Garçon ou fille ?

Garçon.

•Âge ?

26 ans.

Voilà, présentation finie, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:23

bienvenue sur le fofo Smile
je suis étonner qu'avec ton classement tu ne connaisse pas l'utilité de la lune scratch scratch quand as tu commencer sur le serveur?
je dit a voir je sent bien cpasplus ou luffy nous pondre un ptit questionnaire supplémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:30

Bah sur Pegasus y a que DarkBlaster qui a une lune :p

Salut Vidar,
Sois bienvenu sur le forum.


Une petite question qui attend une longue réponse, bien complète, bien complexe...

Comment fais-tu pour protéger tes ressources et tes flottes?
Bonus : T'assures-tu toujours de ne pas être rentable?
Revenir en haut Aller en bas
ShameXD

ShameXD


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:45

Bienvenue sur le forum Vidar.

Je trouve ça étrange que tu ne connaisse pas l'utilité d'une lune.

Question : As-tu l'habitude de venir souvent & de poster souvent sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:55

bienvenue sur le forum

ta jouer combien de temps sur draco ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidar




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:13

J'ai commencé le serveur une semaine après son ouverture, ça doit faire un mois à peu près.

Pour la lune, ben, je crois que j'ai pas le niveau non ? Il me semble qu'il faut subir une très grosse attaque et avoir pas mal de chance, si mes souvenirs de l'époque sont bons...

Pour protéger mes ressources, j'utilise uniquement des lasers légers pour l'instant, la défense la plus efficace d'après mes calculs. Bientôt je développerai des canons de Gauss aussi. Et enfin j'ai une demi-douzaine de missiles d'interception mais ce nombre va bientôt augmenter aussi. Par ailleurs je m'arrange toujours pour ne jamais avoir plus de ressources que de besoin pour construire ou chercher ce que je veux à un temps t. Sinon, lorsque je suis attaqué et que je suis en ligne, je m'arrange pour vider toutes mes ressources juste avant l'impact. Le problème c'est que je me refais espionner JUSTE après (mais genre 10 secondes plus tard) et donc coup l'attaquant annule son attaque in extremis Rolling Eyes ... Donc oui je pense que je ne suis que très rarement rentable. Sauf sur ma récente colonie pour l'instant, il va falloir que je construise des lasers dès demain là aussi.

Sur Draco j'ai joué deux mois, j'ai arrêté lorsque je me suis pris 10 missiles interplanétaires suivie d'une massive attack en une nuit. J'ai absolument tout perdu sans parler des ressources volées et de l'énergie perdue. Je ne connaissais vraiment rien du jeu à l'époque...

Je passerai sur le forum tous les jours, mais je devrai m'absenter plusieurs jours à certains moments, je préviendrai avant.

Je viens de voir que je suis 731 maintenant, et je devrai passer dans le top 600 d'ici demain matin Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
neroz




Messages : 117
Date d'inscription : 28/05/2012

[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:43

Bonjour,

Il faut que tu m'explique un peu le truc là, tu es top 730 et tu as que 2 planètes.... Alors soit tu es blindé en défense soit tu a des mines super haut...
Pourquoi ne pas augmenté ton astro car plus tu a de planète plus tu évolue vite

10 missiles interplanétaire ce n'est rien du tout sur certain univers j'en est balancé beaucoup plus... Pourquoi faire de missile d'interception alors que en début d'univers ce n'est pas la priorité... sachant que les missiles interplanétaires coute cher au niveau des silo...

Pourquoi lorsque tu es connecté tu ne dis pas a l'attaquant que tu es présent? A moins que tu peux détruire sa flotte...

La défense n'est pas le moyen le plus efficace pour protéger ces ressources.

La lunes c'est super utile, je t'invite a allé voir sur le forum officiel les renseignements sur les lunes et nous posé des questions si tu ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
MonsterMunch

MonsterMunch


Messages : 915
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Tout en haut dans la montagne

[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:21

Bienvenue sur le forum !

J'ai aussi quelques question :

Vidar a écrit:
Là je suis à 6190 mais dès demain j'aurai déjà +. Je n'ai que deux planètes pour l'instant, (astro niv 1) j'ai décidé de me concentrer uniquement sur certaines choses. Pour l'anecdote mon niveau laser et réacteur impulsion est de 3, car je n'ai tout simplement pas pas l'intention de développer des lasers lourds, bombardiers, traqueur ou lance-missile, du moins d'ici un bon moment, donc je me concentre que sur ce dont j'ai besoin.

-Tu n'es pas très explicite ici. Pourrais tu expliquer ce sur quoi tu te concentres et de quoi as tu besoin ?

-Pourquoi seulement une colonie ?

-Pour ce qui est de la défense, penses tu que 25 lm 50 ll et 10 gauss permettent de défendre 100 k métal 50 k cristal 20 k deut ?

-la nuit où est ta flotte ?

Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:26

Pour l'instant je ne suis pas pour car manque d’expérience mais pourquoi pas pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
cpasplus

cpasplus


Messages : 274
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:46

maxd les critères en terme d'expérience sont la meme pour la wing ! on doit etre aussi sélectif !

Bienvenue Vidar !


Les questions de MonsterMunch et neroz sont celles que j'avais envie de poser , donc rien a ajouter sauf peut etre :

ta candidature est poster depuis 2jours ingame mais tu n'as trouver que maintenant pour venir sur le fofo , sera tu actif sur le long terme dans la vie de l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:47

Je suis surpris du classement en ne développant pas les recherches et les colonies
comme on dit chez moi , y'a une couille dans le paté !

Sinon je suis reservé donc pourquoi pas une période de test de 15 jours par la wing pour voir la motivation , l'implication et la participation au forum
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:58

Oui Mais la wing peut etre aussi une sorte de formation! pour moi c'est cela une wing
Revenir en haut Aller en bas
Vidar




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:52

Je ne pense pas être blindé en défense... enfin j'ai 400 lasers légers à 6/6/6 sur ma principale, ça me parait pas énorme non plus. Par contre mes mines sont assez élevées oui, d'où mon classement. Je suis en train d'augment mon astro pour prendre une troisième planète. A ce propos, il y en a une qui m'intéresse, le gars est en inactif (I) depuis 2 jours, est-ce que vous savez quand la place sera libre ? Il me la faut absolument, elle est en place 6 et juste en dessous de ma principale.

Si je n'interpelle pas ceux qui m'attaquent, c'est parce qu'ils voient très bien que je suis connecté de toute façon. Et quand bien-même, je savais que j'allais pouvoir repousser l'attaque.

Maintenant en ce qui concerne mes choix en terme de recherche : ce que je veux dire c'est que j'ai choisi de me concentrer sur les VB et les destructeurs plus tard, ainsi que sur les lasers et les gauss pour la défense. Or que remarque-t-on ? Que toutes ces technologies ne requièrent pas le laser au dessus de 3, ni le rayon, ni le plasma, ni le réacteur à impulsion >3... je ne les développe donc pas, puisqu'ils ne me servent pas, et donc j'économise pour d'autres choses, d'où là encore mon classement je pense (au passage de suis 696 maintenant).

En ce qui concerne ma flotte, elle est ridicule pour l'instant, je ne raise pour le moment que des comptes inactifs. La seule fois où je me suis fait attaquer en étant AFK, elle a donc fui automatiquement. Lorsque j'en aurai une vraie, soit je la laisserai à quai, soit je l'enverrai voyager à basse vitesse la nuit, en fonction de son importance et des risques d'attaque.

Je suis mon compte tous les jours, au moins le matin ET le soir. Par contre, je suis militaire de réserve, donc il y a des périodes de 2 à 10 jours où je serai totalement inactif, mais je préviendrai avant.
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:37

Dans 20 25 jours ta planete tu pouras l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vidar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vidar   [Candidature] Vidar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vidar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Albatros De L'espace :: Forum :: Candidatures-
Sauter vers: