Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OMG bug au classement je perds 199 places au classement technologique en 15 min

AuteurMessage
ShameXD

MessageSujet: OMG bug au classement je perds 199 places au classement technologique en 15 min   Ven 22 Juin - 3:29

Je me connecte sur mon compte vers 5h & je suis classé entre 840 et 860 ème au classement général environ.

Ma technologie propulsion hyperespace lvl 4 s'est finie vers 3h du mat ce qui m'avait propulsé à cette place.

Donc à 5 h je suis classé entre 840 et 860 eme & je réactualise, je vois que je suis classé 904 ème & j'ai perdu 68 places au classement. Pourtant je n'ai rien perdu en flotte.

Mais à ma grande surprise j'ai perdu 199 places en technologie ce qui est impossible, il est impossible de perdre 168 places dans un classement technologie en 15 min, si vous regardez les autres joueurs ils n'y a aucun qui perdent autant, ça tourne autour de 3-4 places de perdu normalement.

Donc à mon avis il y a eut un bug au classement...
Revenir en haut Aller en bas
edchautte

MessageSujet: Re: OMG bug au classement je perds 199 places au classement technologique en 15 min   Ven 22 Juin - 7:20

Perso, je te conseil d'envoyer les screen à un modo Crying or Very sad
MonsterMunch

MessageSujet: Re: OMG bug au classement je perds 199 places au classement technologique en 15 min   Ven 22 Juin - 8:17

J'ai déjà eu ce problème avec les technologies, et au bout d'une demi journée voire une journée ça s'est rétabli.

Donc attends demain matin, et si tes points ne sont pas remontés alors contactes un modo Wink
cpasplus

MessageSujet: Re: OMG bug au classement je perds 199 places au classement technologique en 15 min   Ven 22 Juin - 9:07

j'ai eu un bug un peu similaire hier , j'étais 302eme avec 9600 points et deux minutes plus tard je me suis retrouver 346 eme avec 9020 points sans rien avoir perdu .

edchautte

MessageSujet: Re: OMG bug au classement je perds 199 places au classement technologique en 15 min   Ven 22 Juin - 16:14

Allala que c'est dur d'être top 1000 Wink lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMG bug au classement je perds 199 places au classement technologique en 15 min   

OMG bug au classement je perds 199 places au classement technologique en 15 min
Page 1 sur 1