Pirates Albatros De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature D'un Loup de mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Candidature D'un Loup de mer Empty
MessageSujet: Candidature D'un Loup de mer   Candidature D'un Loup de mer Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:37

Il n' y a pas si longtemps, dans une galaxie toute proche
...................................................maxd36

Arriver sur son petit rafiot qui n'étais propulsé que par des vieux reacteur a combustion, il arriva dans un recoin de la galaxie ou des loups de mer c'étaient regroupé pour formé une alliance! En voyant cela il ce dit pourquoi ne pas déposer sa candidature! Ce qu'il fit Alors chers pirate me voila

Mes infos
pseudo IG: maxd36
position:2:170:10
point:301 points
planète: une seule ( Mais plus pour longtemps d'ici 2 jours)
Mes motivations: Je souhaite m'amuser, je recherche une bonne ambiance, pouvoir discuter, s'entraider. Car Ogame est un jeu qui ne peut se jouer qu'en équipe!





Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? j'ai toujours joué en tant que Mineur offensif je flirt entre la limite qui existe entre raideur et mineur! Les pures Mineurs me prennent pour un Raideur et Les pures raideur me prennent pour un mineur

Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Lune tres utile pour les capteur de phalange permet de voir les flottes des ennemis en vol indispensable a long terme pour faire de jolie recyclage mais aussi pour ne pas ce faire surprendre lors d'une attaque je m'explique ne pas allez piller un joueur alors que celui ci vas ce faire piller juste avant notre attaque! Le deut ça coute cher merde!
De plus Les lunes Permettent d'avoir des portes de saut spatial qui sont un gagne temps considerable pour les déplacement de flottes par exemple pour aider un ami ou pour du transport de marchandis a condition d'avoir deux lunes qui sont eloigné deux plusieurs galaxie sinon si deux lunes a coté peut d'intèret a par pour defendre une de ses planètes

Quel est ton vaisseau préféré : le Grand Transporteur ou le Vaisseau De Bataille ?
Le vaisseaux de bataille! qui je pense en grand nombre est le plus interessant pour les raid ou les pillage résistant et puisant possedant une capacité de stockage interessant pour un vaisseau de combat

Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) sonde d'espionage ou EDLM je ne sais plus non je déconne sonde d'espionage bien sur

Slip ou calçon ? boxer

Une citation qui te tient à coeur ? Rien n'est impossible

Qu'elle est ton pigeon favori ? Celui que ma maman prépare avec des petits raisins sinon les inactif qui sont de tres bon Frigo

Objectif sur l'univers (classement) ? Le mieu que je pourait

Tu préfère manger du deutérium a la cuillère ou a la fourchette ? A la louche vous voulez dire! non

Que penses-tu nous apporter ? Ma bon humeur, ma convivialité, et un nouveaux commerçant prête a échanger des ressources, et un bon soldat toujours pret pour Des bon butins de guerre ou à defendre un amis

Pourquoi joues tu a ogame alors que tu pourrais faire plein d'autres choses ? J ai une vie bien remplit je joue a ogame pour me divertir Wink me detendre

Expérience ogamienne ?Univers 24 top 1500 Mon premier compte j'ai arrêter car j'en avais marres de me faire raider par le premier de l'univers impossible de progresser plus que veux tu faire contre 5000 vaisseaux de batailles et autant de destructeur mdr! ça me derange pas mais je suis pas sado
Univers 43 je m'y suis mis car mon pere a commencer a joué a ogame donc nous avons joué j 'ai arreté il y a un an suite au décès d'un membre de ma famille j'ai laissé mon compte a l'abandon et je l'ai donné a un pote j'était top 600
et voila mon expèrience

Serais tu du genre a vendre un de tes alliés plutôt que de te faire exploser ?bien sur que non je prefere me faire exploser

Ton meilleur souvenir (sur ogame) ? ma premiere Etoile de la mort

Ton plus mauvais souvenir (sur ogame) ? La recyclage de ma premiere EDLM

Pour ou contre les pactes ? Pour mais pas nombreux dans le cas d'une guerre cela peut toujours etre utile de plus cela permet d'avoir des commerçants en ressources plus nombreux donc plus d'offre

Qui connais-tu dans l'alliance ? Je ne connais personne a ma connaissance

Garçon ou fille ? Garçons

Âge ? 21 ans



maxd36 en espérant que cette présentation satisfait vos exigences! A votre service pour toutes questions éventuelle
Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature D'un Loup de mer Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Loup de mer   Candidature D'un Loup de mer Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:13

Tout d'abord, je trouve que tu répond super bien au question poser, tu a l'aire d'avoir pas mal d'experience sur ogame ce qui te fait des bons points cheers . Moi je suis pour ton entrer dans l'alliance, attend que certain membre de l'alliance donne leur avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
DarkSider

DarkSider


Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature D'un Loup de mer Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Loup de mer   Candidature D'un Loup de mer Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:27

Salut

Moi aussi je suis ok pour que tu nous rejoignent.

Surtout que tu est prét a en decoudre. lol
Revenir en haut Aller en bas
IGGMW

IGGMW


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature D'un Loup de mer Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Loup de mer   Candidature D'un Loup de mer Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:37

bien-sur que oui Smile nous avons besoin des expérimenté comme lui dans le groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature D'un Loup de mer Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Loup de mer   Candidature D'un Loup de mer Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:50

aller je suis pour

j'ai bien aime tes réponse au question Razz
Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature D'un Loup de mer Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Loup de mer   Candidature D'un Loup de mer Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:59

Bon tout le monde a l'air d'accord depose ta candidature ingame pour que je t'accepte et bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Candidature D'un Loup de mer Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Loup de mer   Candidature D'un Loup de mer Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:05

tout d'abord merci pour votre acceuil! ok je vais poser ma candidature in game j'esper ne pas vous décevoir! Oui on vas en découdre les pirates vont ce faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Candidature D'un Loup de mer Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Loup de mer   Candidature D'un Loup de mer Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:10

j'esper que nous voguerons longtemps ensemble et qu on aura de nombreux pillages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un Loup de mer Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Loup de mer   Candidature D'un Loup de mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un Loup de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Albatros De L'espace :: Forum :: Candidatures-
Sauter vers: