Pirates Albatros De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Attaque d'un PAE sur ma planète

Aller en bas 
+6
ShameXD
Ether
☆ DarkBlaster ☆
Tsubasa
Monkey-D-Luffy
Arcanium-Tchan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcanium-Tchan

Arcanium-Tchan


Messages : 100
Date d'inscription : 22/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:49

Bonjour je viens poster car un membre de chez vous : Chicco de 01 Latex [2:90:6] est venu me pilier alors que l'on à pacte de non agression .


390 000 de perte en défense , et ressource il ma pilier : 124.830 unités de métal, 41.566 unités de cristal et 19.932 unités de deutérium.



donc je demande l'intégralité de mes ressources pilier et on compensation des pertes en défense en sachant que j'ai eu des bâtiment réparer on peut discuté du prix .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:00

Dsl pour toi,

Il savait pas qu'on n'étais alliée ou l' a oublié.

Je vais l'invertir de cette erreur, tous de suite



Mais pour sa défense, je vais faire l'avocat du diable.

Car sur aucune page de nos alliance il était marque se pacte. Sur se point là, on n'a tous nos responsabilité qui serra corrigé rapidement j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Arcanium-Tchan

Arcanium-Tchan


Messages : 100
Date d'inscription : 22/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:15

je parle de la présentation sur ogame et j'ai déjà corrigé ça pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Arcanium-Tchan

Arcanium-Tchan


Messages : 100
Date d'inscription : 22/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:33

ah ok , tenez moi au courant pour les ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:41

pour le moment, ils ne sont pas connecte. Mais t'inquiète pas en va réglé cette incident.


Si tu souviens, il y a un jour ou cette toi qui étais près a me bouger un peu. Mais j'étais là ^^
tu vois, tes pas le seul a faire des erreurs lol! Mais on va trouve une solution a se problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanium-Tchan

Arcanium-Tchan


Messages : 100
Date d'inscription : 22/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:55

mdr je me souviens , je t'avais sondé lol et pres à attaqué ^^

oui je sais qu'une solutions sera trouvé Wink pas de soucis à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:35

Sale Affaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arcanium-Tchan

Arcanium-Tchan


Messages : 100
Date d'inscription : 22/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:59

qui je l'espère ne va pas trop tarder à être résolut
Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:22

Desole de te dire sa Arca mais pourquoi nous on te rembourserai c'est pas moi qui tes attaqué a ce que je sache c'est chicco alors adresse toi a lui et pas a nous, je suis pas un pigeon pour la faute des autres non??
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
Arcanium-Tchan

Arcanium-Tchan


Messages : 100
Date d'inscription : 22/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:52

je demande pas à l'ensemble de l'alliance mais comme il fait partis de celle si je viens poster ici pour expliqué la chose .

donc j'attend de lui qui donne signe de vie mais il ne répond pas sur le jeu donc que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:58

Arcanium-Tchan a écrit:
je demande pas à l'ensemble de l'alliance mais comme il fait partis de celle si je viens poster ici pour expliqué la chose .

donc j'attend de lui qui donne signe de vie mais il ne répond pas sur le jeu donc que dois je faire ?

Attendre qu'il revienne de vacance c'est pour sa qu'il te rep pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
Arcanium-Tchan

Arcanium-Tchan


Messages : 100
Date d'inscription : 22/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:32

OK , il rentre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:37

secret l'alliance...
mais ig tu verras quand il ne sera plus en MV..
Revenir en haut Aller en bas
ShameXD

ShameXD


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:49

Arcanium-Tchan


Quand on raid, on regarde très rarement de quelle alliance est le mec What a Face

Donc à mon avis, il a pas fais attention, il a sondé en masse & vu que tu étais le plus rentable & t'as attaqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:03

ShameXD a écrit:
Arcanium-Tchan


Quand on raid, on regarde très rarement de quelle alliance est le mec What a Face

Donc à mon avis, il a pas fais attention, il a sondé en masse & vu que tu étais le plus rentable & t'as attaqué ^^'


+1 d'autant que le benef etait intéressant !
Si ça n'avait pas été lui ça aurait pu être un autre, pour qu'un pacte soit solide il ne faut pas laissé passer de telles erreurs individuelles ( Laisser autant de ressources à quai ou une flotte ... )
Revenir en haut Aller en bas
Arcanium-Tchan

Arcanium-Tchan


Messages : 100
Date d'inscription : 22/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:53

La n'est pas la question , c'est lui qui a fait une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:57

Laisser des ressources et des flottes à quai, c'est une erreur bien plus grave qu'aller faire de la renta chez un imprudent... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08

C'est tellement bon quand on ramène ça d'un pillage à l'heure actuelle en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arcanium-Tchan

Arcanium-Tchan


Messages : 100
Date d'inscription : 22/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:37

Ca ne change rien au fait que j'aurai pas penser qu'il laisse son attaque , je lui ai demandais si il laisse son attaque etc et je suis partis me coucher

en sachant qu'il fait partit de votre alliance je me suis dis c'est bon il va recevoir le message et retirer flotte donc je peux dormir , il était tard dans la nuit .

Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:39

Mais n'importe qui aurait pu passer derrière lui pendant que tu dormais...
Il ne faut pas laisser tes flottes et tes ressources à quai.
Mieux valait lui qu'un Nova, non?
Quoi qu'il en soit, il n'est pas là... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanium-Tchan

Arcanium-Tchan


Messages : 100
Date d'inscription : 22/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:45

J'avais pas de flotte à quai hors mis deux trois transporteur Wink et j'étais en soirée à moitié ... j'ai bu quelque verres lol

oui attendons qu'il rentre
Revenir en haut Aller en bas
neroz




Messages : 117
Date d'inscription : 28/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:23

Bonjour amis que je connais pas ^^

Déjà sa fais 1 mois que je suis dans l’alliance et j'ai a peine conscience du pacte en tout cas quand je sonde je ne fais pas du tout attention à votre alliance...

De plus il faut être noob pour voir qu'on t'attaque et pas enlever ces ressources ou même les dépenser... Tu lui a peut-être envoyé un message, mais il n'étais sûrement pas co... Car beaucoup de gense envoie leur raide et vont dormir... Encore heureux d'ailleurs

Et puis j'ai pas vu le rapport de combat et je ne sais pas avec quel flotte il est passé mais en tout cas il a été super rentable et je pense pas qu'il te remboursera. Si ça aurait été moi je t'aurais pas remboursé...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arcanium-Tchan

Arcanium-Tchan


Messages : 100
Date d'inscription : 22/05/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:14

A quoi sert un pacte de non agression dans ce cas ?

si c'est le cas on peut stopper notre pacte Wink dommage j'avais bien sympathisé avec cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:24

Arcanium-Tchan a écrit:
A quoi sert un pacte de non agression dans ce cas ?

si c'est le cas on peut stopper notre pacte Wink dommage j'avais bien sympathisé avec cette alliance
C'est une décision de ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'un PAE sur ma planète  Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un PAE sur ma planète    Attaque d'un PAE sur ma planète  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un PAE sur ma planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pour un topic attaque groupée et raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Albatros De L'espace :: Forum :: Diplomatie-
Sauter vers: