Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature]Neroz

AuteurMessage
neroz

MessageSujet: [Candidature]Neroz   Lun 28 Mai - 21:41

Bonjour a tous amis ogamiens

Je vais vous présenté ma candidature afin de pouvoir joué a vos coté
- Pseudo du joueur: Neroz
- Classement:4500 au moment ou j'écris
- Nombre de points:96
- Nombre de planètes:1
- Galaxie:3
- Vos motivations: jouer pour le fun

☆ Petites Questions ☆

•Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Mon style de jeu va s'orienter mineur offensif tout simplement que si j'ai pas le temps de jouer j'ai mes mines et si je veux m'amuser j'aurai une petite flotte. En ce moment j'essaye d'augmenter ma flotte afin de remonter dans le classement.

•Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Pour moi elle sont utile afin de cacher sa flotte et aussi avoir accès a ma flotte de guerre dans plusieurs galaxie instantanément

•Quel est ton vaisseau préféré : le Grand Transporteur ou le Vaisseau De Bataille ? J'aime bien le GT c'est un des vaissseau le plus utile

•Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies): Le traqueur il me semble

•Slip ou calçon ? aucun des 2 j'aime bien être tout nu^^

•Une citation qui te tient à coeur ? i don't known

•Qu'elle est ton pigeon favori ? le pigeon

•Objectif sur l'univers (classement) ? je sais pas j'ai pas d'objectifs pour le moment...

•Tu préfère manger du deutérium a la cuillère ou a la fourchette ? la cuillère sa permet de manger plus vite

•Que penses-tu nous apporter ? Mon humour

•Pourquoi joues tu a ogame alors que tu pourrais faire plein d'autres choses ? Pour m'amuser un peu

•Expérience ogamienne ? oula beaucoup ^^ j'étais top 200 univers 26 en mineur pur, top 150 univers 56 mineur offensifs, puis j'ai arrêter c'est 2 univers pour reprendre un top 10 uni andromeda que j'ai donné afin d'arrêter ogame pendant 1 ans et me revoici...

•Serais tu du genre a vendre un de tes alliés plutôt que de te faire exploser ? ah non ne jamais vendre ces allié et je ne peux pas me faire exploser ^^

•Ton meilleur souvenir (sur ogame) ? Jouer juste pour le fun avec des gens d'une alliance et traquer des flottes comme ça...

•Ton plus mauvais souvenir (sur ogame) ? heu je m'en rappel plus... Au début je me faisait avoir ma flotte mais quand j'ai commencer a joué on m'a pas eu malgré mes 100 millions de ressource comme sur l'uni 26

•Pour ou contre les pactes ? Contre sa enlève des cibles et créer des embrouilles

•Qui connais-tu dans l'alliance ? personne pour le moment

•Garçon ou fille ? garçon

•Âge ?21

Un formulaire fort intéressant et long a remplir, je vous souhaite bonne chance pour débattre sur ma candidature et je reste a votre disposition afin de répondre à toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature]Neroz   Lun 28 Mai - 21:52

Alors deja bienvenue sur notre forum, tu tes tromper sur une question c'est le croiseur le plus rapide pas le traqueur mais sa c'est pa grave What a Face . Par contre moi ce que je voudrais s'avoir c'est serra tu actif sur le forum ou ingame je dit pas 24h sur 24h mais que tu participe?
Voir le profil de l'utilisateur http://lespiratesdelespace.forumactif.com
neroz

MessageSujet: Re: [Candidature]Neroz   Lun 28 Mai - 21:58

Ah c'est une question très importante que tu viens de posé... et bien sur que oui je serait présent et actifs sur le forum, sinon je chercherais pas une alliance. Je cherche pas une alliance pour une protection, mais une alliance pour s'amuser et évoluer en groupe.

Le traqueur arrive donc en deuxième position ^^ J'ai jamais vraiment utiliser le croiseur en flotte
DarkSider

MessageSujet: Re: [Candidature]Neroz   Lun 28 Mai - 22:01

Vu son expérience moi je ok pour notre ami Neroz
☆ DarkBlaster ☆
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature]Neroz   Lun 28 Mai - 22:02

neroz a écrit:
Ah c'est une question très importante que tu viens de posé... et bien sur que oui je serait présent et actifs sur le forum, sinon je chercherais pas une alliance. Je cherche pas une alliance pour une protection, mais une alliance pour s'amuser et évoluer en groupe.

Le traqueur arrive donc en deuxième position ^^ J'ai jamais vraiment utiliser le croiseur en flotte

J'attendais cette réponse elle me convient moi je suis pour que tu rentre dans l'alliance What a Face .

Dernière édition par ☆ DarkBlaster ☆ le Lun 28 Mai - 22:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lespiratesdelespace.forumactif.com
maxd36

MessageSujet: Re: [Candidature]Neroz   Lun 28 Mai - 22:03

merde mon message c'est pas envoyé ma buteille a la mer cest égaré oui moi aussi cest ok
neroz

MessageSujet: Re: [Candidature]Neroz   Lun 28 Mai - 22:09

Merci pour vos réponses rapide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]Neroz   

[Candidature]Neroz
Page 1 sur 1