Pirates Albatros De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Candidature] MonsterMunch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MonsterMunch

MonsterMunch


Messages : 915
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Tout en haut dans la montagne

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:31

Le froid l'envahissait. Un froid glacial qui transperçait même ses vêtements les plus épais. La neige recouvrait tout, l'horizon n'était plus discernable, se confondant avec l'étendue glaciale et infinie. Il était aux aguets, caché derrière un immense sapin.

La proie approchait. Encore un pas.. Un deuxième. La créature était maintenant toute proche. Il sentait son odeur, et la chance était avec lui, car le vent se dirigeait vers le nord, là où se trouvait la chose, ce qui lui permettait de ne pas se trahir.

L'air se réchauffait.. Cela lui parut étrange mais agréable. Était-ce une ruse de la proie pour que le prédateur se trahisse ? Non, impossible, se dit-il, cette chose ne peut rivaliser avec mon savoir et mon expérience de chasseur. Il faisait de plus en plus chaud. Les branches du sapin ruisselaient de gouttent qui se laissaient tomber sans bruit. Quelle était donc cette créature ?

La température montait encore. La neige avait désormais presque totalement fondue, laissant des miroirs d'eau glacée sur le sol. Il se décida enfin. l'air était chaud comme la braise au fur et à mesure qu'il se rapprochait de sa proie. Mais il ne renonça pas.

Tout se passa en une fraction de seconde. Il se rua derrière un buisson incandescent et sauta par dessus, découvrant enfin la créature : une chose qu'il n'imaginait même pas trouver un jour, une légende racontée depuis des siècles, disant que celui qui la trouve sera honoré et couvert de gloire...

Oui, il se trouvait bien en face de cette légende vivante : le Barbecue.

Il se voyait déjà, adulé par le monde entier ,s'imaginant déjà de la façon dont les gens l’appelleraient : MonsterMunch le conquérant....



Bonjour à tous ! J’espère que vous aurez apprécié ce petit RP ! Et maintenant, je me dévoile :

- Pseudo du joueur : MonsterMunch
- Classement : 5600
- Nombre de points : 25, mais ça monte très vite !
- Nombre de planètes : Une, très bientôt 2 voire 3 (je rush directement les colonies)
- Galaxie : 2
- Vos motivations : J'adore ce jeu, très immersif, et j'aime bien m'éclater. De plus faire partie d'une alliance apporte beaucoup de fun, et le thème des pirates me plait beaucoup



•Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ?
Je joue principalement mineur défensif car... car... car... c'est cool ! Et puis je n'aurais pas les dispositions suffisantes au niveau du temps pour m'occuper d'une grosse flotte

•Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?
Très utile afin de pouvoir cacher des vaisseaux, ou encore téléporter des vaisseaux d'une planète à une autre. Je dirais que c'est surtout utile pour les raideurs, mais qu'un mineur se doit d'en avoir afin de permettre aux raideurs de son alliance de pouvoir l'utiliser

•Quel est ton vaisseau préféré : le Grand Transporteur ou le Vaisseau De Bataille ?

Héhéhé, le GT ! En tant que mineur ma flotte sera composée à 70 % de ces précieux engins

•Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies)
La sonde ! Très efficace pour attaquer rapidement, avec son attaque de 0.1, il suffit seulement de 9 milliards de sondes pour détruire une étoile de la mort !

•Slip ou calçon ?

Ah bon ça existe ça ?

•Une citation qui te tient à coeur ?

"N'argumente jamais avec un idiot, il te rabaissera à son niveau et finira par gagner avec son expérience", (approximativement c'est ça) mais je ne me rappelle plus de qui

•Qu'elle est ton pigeon favori ?
Celui qui a écrit cette question avec une faute (c'est sans méchanceté bien sûr)

•Objectif sur l'univers (classement) ?
Le plus haut possible, pour moi c'est sur qu'un top 100 semble utopique, mais je chercherai sans cesse à monter dans le classement

•Tu préfère manger du deutérium a la cuillère ou a la fourchette ?
Avec une paille, m'enfin

•Que penses-tu nous apporter ?
Du Fun, je participe très souvent aux forums !! Et aussi, jouant en tant que mineur, je vais finir par avoir un surplus de deutérium que je pourrais vendre à bon prix aux raideurs de l'alliance. De plus en cas de guerre ou autre, je me sens prêt à aider tout membre en fournissant des ressources, ou encore à créer une flotte si nécessaire.

•Pourquoi joues tu a ogame alors que tu pourrais faire plein d'autres choses ?
Mais je fais plein d'autres choses !


•Expérience ogamienne ?
Il y a 3 ans j'avais un compte sur l'univers 51 (maintenant fusionné) avec environ 400k points, et je faisais parti d'une alliance de pirates : Corporation des Cobras et Pirates (C.C.P)

•Serais tu du genre a vendre un de tes alliés plutôt que de te faire exploser ?
Je me fais exploser avec l'ennemi et je lui fait manger du deutérium à la cuiller à soupe

•Ton meilleur souvenir (sur ogame) ?
Pas de souvenir précis, ça fait longtemps, mais je dirais : la bonne ambiance et l'entraide au sein de l'alliance

•Ton plus mauvais souvenir (sur ogame) ?
Le fait qu'après moins de 2 semaines d'absence (avec le mode vacances activé), je rentre et là, mon compte n'existe plus, plus de planète plus rien ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté il y a 3 ans... Pas envie de tout recommencer. D'ailleurs je n'ai jamais connu les raisons de cette disparition de compte.

•Pour ou contre les pactes ?
Si l'alliance est équilibrée en proportion raideur/mineur je suis contre car ça enlève des cibles potentielles. Sinon cela peut être intéressant de créer des pactes en fonction de ses besoins.

•Qui connais-tu dans l'alliance ?
Personne encore

•Garçon ou fille ?
Garçon

•Âge ?
18 ans



Voili voilou ! J'espère que ma présentation vous a plu, et je reste dispo pour toutes les questions que vous voudrez me poser (héhé oui j'ai dit "toutes les questions")
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:41

Candidature sympatique avec un RP c'est toujours mieu mais d'apres les dernières informations que j'ai le recrutement serait en stand by pour le moment! apres c'est pas moi le chef

tu etais top combien dans luni 51
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:54

c'est pas vrai, il suffi que le chef essai de faire une fusion pour que les candidature fuse et en plus super bien rempli Razz

C'est bien dommage, car j'ai eu beaucoup de plaisir a lire ton RP. Ta pas eu de chance, mais c'est pas encore mort Twisted Evil

Mais actuellement le recrutement et en stand by, jusqu'a la décision qui va pu trop tarder et a se moment là en pourra te donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterMunch

MonsterMunch


Messages : 915
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Tout en haut dans la montagne

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:07

Merci d'avoir apprécié ! Very Happy

Erf j'arrive un peu tard à ce que je vois, hier ça serait passé sans problème.

Mais je peux vous certifier de ma motivation ! Je veux bien être mis en période d'essai s'il le faut, aucun problème !

maxd36 : Je devais être environ top 800, sachant que j'ai commencé alors que le premier avait déjà passé le million
Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

Franchement tes un des meilleurs pour l'instant avoir répondu aussi bien au question, tu me plait beaucoup a se niveau la mais comme te dit Monkey-D-Luffy le recrutement est en stand by plus pour très longtemp donc dès que cela sera fait on revient vers toi tinquiete pas Wink je pense que sa sera une réponse positif soit juste patient
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:12

ok top 800 jolie pour un mineur offensif chapeau bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
MonsterMunch

MonsterMunch


Messages : 915
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Tout en haut dans la montagne

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:14

Ok pas de sushi j’attends ta confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:27

Voila avant de donner mon avis je souhaiterai savoir ta progression aujourdh'hui voila
Revenir en haut Aller en bas
cpasplus

cpasplus


Messages : 274
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:31

j'ai beaucoup aimé les réponses , tu as l'air vraiment sympa Smile
Mais le classement est un problème . Il faudrait qu'on fasse une wing pour ne pas a avoir a dire non a des joueurs sympa et motivé mais mal classé .

je vote pour quand meme maintenant , et nous allons parler de la création d'une wing .
Serai tu pret a rejoindre la wing si celle ci se crée ?

progression hier 5600 , aujourd'hui 5330 . + 270 places
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:37

tu devais bien t'en doute que je vote pour que tu vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsterMunch

MonsterMunch


Messages : 915
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Tout en haut dans la montagne

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

Merci pour vos messages d'encouragement ça me fait super plaisir Very Happy

Maxd36 : en ce qui concerne ma progression d'aujourd'hui, je suis passé de 25 points hier à 22h, à 57 points à l'heure actuelle. (+ 500 places environ afro )

Cpasplus : Effectivement au vu du nombre de points de certains je suis assez en dessous cherry . Pour ce qui concerne la Wing, s'il est nécessaire que j'y aille, pas de problème, ceci dit, si par la suite mon nombre de points monte suffisamment est-ce que je pourrais rejoindre l'alliance mère ?




PS : Certains smileys sont énormes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

oui, les meilleurs joueur en mère afro
Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:05

Oui completement tu pourra effectivement rejoindre l'alliance mère What a Face si tes point augmente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
cpasplus

cpasplus


Messages : 274
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

il te suffira de dépasser le dernier de la mère pour l'intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterMunch

MonsterMunch


Messages : 915
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Tout en haut dans la montagne

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:27

Ok alors pour monter vite, Go propulsion hyper-espace niveau 26 et je mets le turbo + mon t-shirt Pink Floyd flower
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:41

bonne progression! dommage que wars ridder n'as pas encore pris en compte pegasus!


Je suis d'accord pour l’intégrer dans l'alliance Mère

3 raisons a cette décision

1 premièrement l'univers est nouveau donc le nombre de point est pas important

2 Il a une forte évolution a peu prêt 25 point en début de compte je présume oui d'ailleurs je met un veto a cette argumentation si ton compte a plus de 3 jours!dans ce cas je ne serais pas d 'accord pour l 'intégrer a l'alliance mère

3 notre classement seras inchangé le seul hic je dois dire c'est que les autres alliances pourrait nous prendre moin au serieux vu notre nombre de joueur et nos point

cordialement maxd36
3
Revenir en haut Aller en bas
cpasplus

cpasplus


Messages : 274
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:51

allez on le prend et on remercie darkbooster Smile
de cette manière on reste exactement au meme niveau et a la meme moyenne , mais avec un membre actif en plus .

Après l'histoire de la wing est toujours dans l'air , bien que sa ne sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:55

C'est dark qui doit prendre la décision car dark booster est son cousin!
Revenir en haut Aller en bas
cpasplus

cpasplus


Messages : 274
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:56

ah j'ignorais
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:57

il m'a dit qui lui laissait aujourd hui pour le contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] MonsterMunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MonsterMunch   [Candidature] MonsterMunch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MonsterMunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Albatros De L'espace :: Forum :: Candidatures-
Sauter vers: