Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] de demi

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
demi

MessageSujet: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 18:43

- Pseudo du joueur: Demi
- Classement: sa augmente tout les jours Very Happy
- Nombre de points: seulement 39 pour l'instant
- Nombre de planètes: 1 mais en général une 10ène
- Galaxie: Pégasus
- Vos motivations:
Grand gamin de 22 ans fan du chapeau de paille et des mangas j'ai débuté sur Ogame à la création du jeu pendant ma période geek j'était sur 3 univ différents Smile et la pendant mes pauses entre mes révisions je reviens sur Ogame à la recherche d'une team sympa pas trop mal classé et qui évolue bien

☆ Petites Questions ☆

•Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ?
Alors je suis un mineur a fond j'aime avoir plein de ressources et pouvoir dépanner les coupains quand il en on besoins sinon en générale j'ai plusieurs planètes au 4 coins de la galaxie ou je fait masse ressources se sont mes greniers je ne les dvp jamais trop pour ne pas qu'elles attirent l'attention et sur ma planète mère j'aime avoir une flotte et une défense conséquente en cas de besoins

•Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?
alors la lune pour être franc j'ai jamais eu assez de débris autour de moi pour l'avoir Smile si sa fonctionne toujours comme sa

•Quel est ton vaisseau préféré : le Grand Transporteur ou le Vaisseau De Bataille ?

je dirais un mixte j'aime avoir de tout dans ma flotte pas de discrimination Smile

•Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies)

C'est une bonne question sa merci je vais aller voire

•Slip ou calçon ?

string pour la nuit sinon calçon Smile

•Une citation qui te tient à coeur ?

heu je dirais "les belles sont rarement libres et les libres rarement belles" Smile

•Qu'elle est ton pigeon favori ?

je dirais le pigeon vaillant c'est une demi portion comme moi XD

•Objectif sur l'univers (classement) ?

bha dans le Top 100 et puis pourquoi pas Top 10

•Tu préfère manger du deutérium a la cuillère ou a la fourchette ?

perso le deutérium je le sniffe affraid

•Que penses-tu nous apporter ?

le café? bha un jours on m'a dit tu vois mon garçon les Hommes c'est comme des brindilles seule, elles sont très cassante mais prends en 100 et essaye de les brisées bref l'union fait la force donc why not

•Pourquoi joues tu a ogame alors que tu pourrais faire plein d'autres choses ?

Je joue a Ogame car sa me rappel des souvenir et j'aime cette univers mais bon sa ne m’empêche pas de faire plein d'autres chose a coté comme de l'airsoft Very Happy

•Expérience ogamienne ?

j'ai commencé dans l'univers 12 au début de la création d'ogame j'était également présent sur le 3 et le 7 Smile

•Serais tu du genre a vendre un de tes alliés plutôt que de te faire exploser ?

Me faire exploser sa me dérange pas c'est la vie ma rondelle connais bien

•Ton meilleur souvenir (sur ogame) ?

Avoir été dans le top 150

•Ton plus mauvais souvenir (sur ogame) ?

Ne jamais avoir eu de lune

•Pour ou contre les pactes ?

Pour la diplomatie c'est bien

•Qui connais-tu dans l'alliance ?

personne pour l'instant présentez vous geek

•Garçon ou fille ?

je dirais study garçon

•Âge ?

22

sinon What else je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 18:58

bienvenu sur notre

il manque une question dans se questionnaire
ton classement actuellement ?
Ether

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 19:00

Salut demi,

Bienvenue sur le forum.
Quelques commentaires et questions supplémentaires...

(Monkey, son classement c'est 7119.)

demi a écrit:
- Nombre de points: seulement 39 pour l'instant
Ca c'est pas beaucoup lol

demi a écrit:
- Galaxie: Pégasus
Les galaxies sont numérotées de 1 à 9 et ne portent pas de nom.
Pégasus c'est le nom d'un univers...
Va falloir te rafraichir la mémoire l'ami Wink

demi a écrit:
•Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?
alors la lune pour être franc j'ai jamais eu assez de débris autour de moi pour l'avoir Smile si sa fonctionne toujours comme sa
Heu, en fait, la question est théorique et vise à cerner un peu ta connaissance du jeu et ta façon d'envisager la stratégie... Tu n'as jamais eu de lune, soit. Mais sais-tu à quoi ça sert d'en avoir une? Comment envisages-tu son utilisation?

demi a écrit:
•Quel est ton vaisseau préféré : le Grand Transporteur ou le Vaisseau De Bataille ?
je dirais un mixte j'aime avoir de tout dans ma flotte pas de discrimination Smile
Bizarre pour un mineur...

demi a écrit:
•Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies)
C'est une bonne question sa merci je vais aller voire
Cherche pas, c'est le traqueur. Et le plus lent?

Ca va sinon?

cpasplus

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 19:12

salut et bienvenue sur notre fofo ! Smile

J'ai bien aimé la comparaison de l'homme aux brindilles ^^ cyclops

Mais demi , nous avons deux candidants qui patientent depuis 2 semaines maintenant et qui sont en phase potentiel d'entrée , ce qui va nous faire 22 membres et surtout ton classement est (un peu hein) faible .

Mais je voudrais pas tuer le débat tout de suite elephant , en atendant balade toi autant que tu voudra sur le fofo Very Happy
nicoli17

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 19:27

Bienvenue sur le forum Demi !

Par contre le string la nuit Shocked c'est le meilleur moyen d'attraper froid...
demi

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 19:34

déjà merci pour l’accueil après mes souvenir Ogame dates un peut désoler j'ai pas eu le temps de ré-apprendre mon arbre des tech et puis l'interface jeu a pas mal changer :s pour vous dire j'ai recommencer Ogame jeudi je crois d'ou mon classement et mes points Smile
pour la lune sans tricher et d'après mes vieux souvenir dessus tu peut installer une porte te permettant de te déplacer d'une lune a l'autre plus rapidement tu peut aussi avoir de la def je crois mais je dois me replonger dans tout sa pour refaire ma strat Smile

Pour la question des vaisseaux l'un des plus lent doit être le Vaisseau de colonisation tjr d'après mes souvenirs

Edit: j'ai regarder il semble que sa soit l'étoile de vador avec une vitesse de 100

sinon je suis galaxie 5 système 239

après pour les candidatures je voulais juste me présenter a vous, je me laisse 15 jours voir 3 semaine pour passer dans le top 1500

sinn je suis sur le PSN facebook et j'en passe donc on peut ce capter si vous voulez me soutirer plus d'info sur moi Smile
MonsterMunch

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 19:43

Bienvenue sur le forum Smile présentation sympathique

C'est clair qu'au niveau des points, pour l'instant ça risque de grincer un tantinet, il faudra donc que tu nous fasses part de ta progression, régulièrement. Et comme le dit cpasplus on est déjà beaucoup, donc l'admission se restreint de plus en plus...

Sinon moi aussi j'ai quelques questions en plus :

Citation :
j'ai plusieurs planètes au 4 coins de la galaxie ou je fait masse ressources se sont mes greniers je ne les dvp jamais trop pour ne pas qu'elles attirent l'attention et sur ma planète mère j'aime avoir une flotte et une défense conséquente en cas de besoins

Pourquoi faire des planètes sur 4 galaxies en étant mineur ?

Pourquoi ne pas les développer ?

Et en quoi consisterait ta flotte sur ta PM ? Et ta défense ?

Voilà c'est tout (pour le moment pirat)

N'hésite pas à te balader sur le forum et à faire un tour à la taverne (heureusement que tu es majeur, parce depuis que Ether est arrivé elle est interdite aux moins de 18 ans Laughing )

demi

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 19:53

MonsterMunch a écrit:
Pourquoi faire des planètes sur 4 galaxies en étant mineur ?

alors généralement j'ai 2 planètes "grenier" autour de ma planète mère
ma définition du grenier: je monte mes usines de ressources le plus possible et je monte le plus possible le niveaux des "safe house" pour avoir un max de ressources a l'abri et sinon les autres planètes je les crée en général proches de mes alliées ou très loin la ou elles risquent le moins d'attaques

MonsterMunch a écrit:
Pourquoi ne pas les développer ?
alors a l'époque ou je jouait sur les planètes il y avait un certains nombre de case de disponible et chaque bâtiment créé ou upgrader occupait une case de plus donc je construisais le minimum syndicale et après je ne faisait qu'augmenter les bâtiments de productions de ressources et de stockage

MonsterMunch a écrit:
Et en quoi consisterait ta flotte sur ta PM ? Et ta défense ?

pour ma flotte sur ma PM j'avais principalement des chasseurs lourds en masse >500 des traqueurs et des destructeurs

pour la défense le grand bouclier + batteries de défense en tout genre mais honnêtement sa remonte donc je pourrais pas vraiment en dire plus

Après je jouait comme sa j'avais 15 voir 16 et depuis j'ai pas fait vraiment évoluer ma façon de jouer mais je suis ouvert a toutes les critiques de tout façon je ne peux que progresser Smile

MonsterMunch

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 20:30

2-3 remarques :

Citation :

alors généralement j'ai 2 planètes "grenier" autour de ma planète mère
ma définition du grenier: je monte mes usines de ressources le plus possible et je monte le plus possible le niveaux des "safe house" pour avoir un max de ressources a l'abri et sinon les autres planètes je les crée en général proches de mes alliées ou très loin la ou elles risquent le moins d'attaques

Les "safe house" sont une totale perte de ressources, tu perds 15 cases et beaucoup de métal juste pour stocker 20k métal au niveau 15 ( pour info j'ai vu sur un site qu'il fallait 300M pour stocker 72k.... je ne te parles même pas du cristal et deutérium). Sinon ton idée de faire des greniers reliés à la PM est bonne, mais pourquoi créer des planètes à l'autre bout de l'univers ? Pour tes transports tu vas mettre des heures et des heures. Si tu es assez présent, avec un minimum de défense et en ghostant tes ressources tu n'as absolument aucun problème avec les raideurs du coin Wink

Citation :
alors a l'époque ou je jouait sur les planètes il y avait un certains nombre de case de disponible et chaque bâtiment créé ou upgrader occupait une case de plus donc je construisais le minimum syndicale et après je ne faisait qu'augmenter les bâtiments de productions de ressources et de stockage

C'est toujours le cas, le nombre de cases est limité. C'est pourquoi en tant que mineur tu dois coloniser des planètes avec un nombre de cases assez conséquent (à partir de 180-190,+ de 200 si possible) pour ne pas être limité dans ton développement.

Citation :
pour ma flotte sur ma PM j'avais principalement des chasseurs lourds en masse >500 des traqueurs et des destructeurs

pour la défense le grand bouclier + batteries de défense en tout genre mais honnêtement sa remonte donc je pourrais pas vraiment en dire plus

N'ayant jamais joué raideur, je ne vais pas faire de remarques sur ta flotte, bien qu'une telle quantité de chasseurs lourds me paraisse étrange.

Au fait, la planète que tu considères comme PM, c'est celle du début ? Ou tu en prends une autre en cours de route ?

Et tu raids souvent avec ta flotte ?

demi

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 20:38

Alors oui généralement ma planète du départ et celle que je garde sauf si vraiment elle n'a pas beaucoup de cases mais bon mes strats remonte à vraiment loin donc la je me tâte à jouer un peut au feeling et improviser sur le tas Very Happy
ShameXD

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 22:03

Bienvenue sur le fofo Smile

Tu sais que pour rentrer il faut être classé dans le top 2000 & peut être bientôt dans le top 1000 x)
demi

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 22:42

Pas de souci je postule ici car je souhaite vous rejoindre une fois que je remplirais toutes les conditions sa nous laisse le temps de nous connaître Very Happy sinn sa existe toujours le principe de wing?
maxd36

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 23:10

Bienvenue sur le forum!

Je suis désolé mais pour moi je suis contre cette candidature du au nombre de point et au classement et surtout au réponse technique. De plus je pense qu'apres tes revisions ogame tu n'y joueras plus !

Voila bon jeu!
Monkey-D-Luffy

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 23:38

petit questionnaire de rattrapage

LES STRATEGIE
Quel est ton type de stratégie, et peut tu nous donner quelques détails sur celle si ? ( mineur raideur etc .. )
Je n’ai pas le temps de me connecter souvent a Ogame ( 1 fois par jour ), et je suis raideur, cela te parais normal ? explique !!
As-tu déjà lu les tutoriels de ogame concernant les stratégies ?? Cite moi toutes les stratégies que tu connais ^^

LES PLANETES et LA COLONISATION
Selon toi quelles sont les meilleures positions pour coloniser une planète ?
Ah bon il y a des positions meilleures que d’autres pourquoi ?
Planètes chaudes et froides quels sont les avantages et inconvénients ?
A quoi servent les cases d’une planète ?
Je viens de coloniser une planète avec 65 cases je la garde ?? non ? Mais je vais perdre des pts si je la détruis ?

LES MINES ET CENTRALES
Connais-tu la production journalière de ton compte ? Histoire de voir si tu as un potentiel minier ^^
Donne-moi un ratio pour les mines ? Celui qui te parait le plus juste !!
Exemple j’ai une centrale nv 25 je suis censé avoir quoi comme mines : métal / cristal / deut ? (approximativement)

LES TECHNOLOGIES
Je me fais détruire mes sondes quand j’espionne !! Pourquoi ? et que faire ?
Une fois que j’ai développé les Lanceurs de Plasma, la technologie d’énergie ne sert plus à rien ?? Si ?? Pourquoi ??
Mes vaisseaux sont lents que faire ?
A tu connaissance des batiments et des technologies qu’il faut pour avoir Usine de Nanite ?? Tu sais a quoi elle sert l’usine de Nanite ??

LA FLOTTE et DEFENSE
Quel sont les 3 technologies élémentaire pour la flotte ?
Et biensur pour la défense aussi ^^ explique :
Que veux dire le Ghost de flotte et de ressources pour toi ?
Connais-tu les règles du BASH ?
Tu laisse tes vaisseaux sur ta planète quand tu n’es pas connecter ?
Dans l’alliance ont dit souvent CLE ,CLO ,PSS, VB,DD,RRI et BB qu’est ce que sa signifie ?? Si tu ne sais pas ce n’est pas bien grave.
Dans mes installations il y a un bâtiment qui s’appelle Dépôt de ravitaillement, a quoi il sert ??

LES LUNES
Comment on a une lune ?
A quoi sert une lune (principalement) ?
J’ai construis des hangars sur ma lunes, tu penses que c’est une bonne chose ? Explique !!

LE GRAVITON
A quoi il sert ?
A combien de point tu conte faire ton graviton ?
Sais-tu comment faire pour avoir les 300.000 d’énergie nécessaire ??

LOGICIELS complémentaires.
Connais-tu des logiciels de type convertisseur ou scripts ??
nicoli17

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 23:49

Vous avez trois heures vous utiliserez un plan en trois parties, touts arguments non justifies ne sera pas comptabilisés. L'illustration par des schémas, croquis, diagramme est autorisé.

L'usage de calculatrice, votes du public et appel un ami est interdit. Vous le brouillon à la fin de l'épreuve.

Bon courage.

PAE © tout droit réservé, examen candidature juin 2012
demi

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Sam 9 Juin - 23:57

Je relève le défis je potasse toutes ces questions tu a susciter un frisson d’excitation en moi à la lecture de tout sa sa me rappel des choses perso en moyenne la je me connecte toutes les 4h pour mes pauses et sinon je suis tout le temps connecter à la toile via mon itouch/ IPAD et PC donc même après mes révisions je serait dessus
demi

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Dim 10 Juin - 0:48

Voilà une partie de mes réponse désoler pour le double post:

LES STRATEGIE
Quel est ton type de stratégie, et peut tu nous donner quelques détails sur celle si ? ( mineur raideur etc .. )

La stratégie qui semble le mieux me convenir est la strat : Mineur Défensif Vendeur de Deutérium
- Grand Transporteurs très rapides et/ou Petits Transporteurs
- Pas ou peu de satellites solaires (car les casseurs de satellites sont légions)
- Centrale à Fusion au lieu des satellites (au moins ca ne se détruit pas)
- Pas de flottes offensive (ou peu)
- Planète Mère archi blindé en défense
- Autres planètes, avec peu de défense, voir pas du tout
- Pouvoir fournir énormément de carburant en temps de guerre

Je n’ai pas le temps de me connecter souvent a Ogame ( 1 fois par jour ), et je suis raideur, cela te parais normal ? explique !!

Ne connaissant pas bien le type raideur je dirais que oui c’est normal en te connectant une fois par jours tu a tes ressources journalière a dépenser en tech + flotte tu peux lancer tes raids et avec l’utilisation de la vitesse tu peux programmer le retour de ton raid pour ta prochaine reco

As-tu déjà lu les tutoriels de ogame concernant les stratégies ?? Cite moi toutes les stratégies que tu connais ^^

Oui je suis en plein documentation pour l’instant j’ai regardé trois strats :
Raider top 10
Mineur Offensif
Mineur Défensif

LES PLANETES et LA COLONISATION
Selon toi quelles sont les meilleures positions pour coloniser une planèste ?

Pour le nombre de cases je dirais de 4 à 9 voir juqu’à 12

Ah bon il y a des positions meilleures que d’autres pourquoi ?
Planètes chaudes et froides quels sont les avantages et inconvénients ?

Planète chaude= proche du soleil donc meilleurs apport en énergie pour les sat mais sa pénalise la prod du deut
Planète froide= loin du soleil pénalise l’apport en énergie des sat mais favorise la prod de deut

A quoi servent les cases d’une planète ?

Cases de constructions

Je viens de coloniser une planète avec 65 cases je la garde ?? non ? Mais je vais perdre des pts si je la détruis ?

On ne peut avoir que 9 planètes donc non je ne la garde pas si je la détruis je ne perds que 40 pts liée à la création du VC

LES MINES ET CENTRALES
Connais-tu la production journalière de ton compte ? Histoire de voir si tu as un potentiel minier ^^

Total par jour: 13.056 8.592 2.664 12

Donne-moi un ratio pour les mines ? Celui qui te parait le plus juste !!
Exemple j’ai une centrale nv 25 je suis censé avoir quoi comme mines : métal / cristal / deut ? (approximativement)

La je découvre je ne serait pas vraiment quoi dire je sais juste que approx : 2 mines de C = 1 mine de M = 7 mine de D

LES TECHNOLOGIES
Je me fais détruire mes sondes quand j’espionne !! Pourquoi ? et que faire ?

Cela signifie que la personne espionnée à dvp sa techno espionnage. Je pense qu’il faut donc monter encore plus ma techno espionnage ou Mettre plus de sondes sur le coup revient à augmenter sa technique d'espionnage.
MonsterMunch

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Dim 10 Juin - 4:56

demi a écrit:

La stratégie qui semble le mieux me convenir est la strat : Mineur Défensif Vendeur de Deutérium
- Grand Transporteurs très rapides et/ou Petits Transporteurs
- Pas ou peu de satellites solaires (car les casseurs de satellites sont légions)
- Centrale à Fusion au lieu des satellites (au moins ca ne se détruit pas)
- Pas de flottes offensive (ou peu)
- Planète Mère archi blindé en défense
- Autres planètes, avec peu de défense, voir pas du tout
- Pouvoir fournir énormément de carburant en temps de guerre

Je ne veux pas te paraitre offensant, mais tu aurais mieux fais de nous mettre ce lien :

http://www.aideogame.fr/mineur-defensif-vendeur-deuterium.htm

Car là tu fais un copier coller, et tu te contredis, ce n'est pas du tout la façon de jouer que tu nous proposais tout à l'heure. Ceci dit, lire des tutos est une bonne chose et si tu appliques quelques conseils écrits ci dessus ça ira déjà mieux. Mais tu ne dois pas non plus complètement te fier à ce guide et reproduire tout ce qu'il dit de faire, c'est UNE façon de jouer, pas celle de tout le monde. Il faut adapter, pour cela lire d'autres guide et se forger une opinion sur le sujet.

Citation :
Ne connaissant pas bien le type raideur je dirais que oui c’est normal en te connectant une fois par jours tu a tes ressources journalière a dépenser en tech + flotte tu peux lancer tes raids et avec l’utilisation de la vitesse tu peux programmer le retour de ton raid pour ta prochaine reco

Et si le gars que tu raids voit "une flotte ennemie vous attaque dans 5 heures." ? Il va contacter les membres de son alliance ou ses amis IG qui vont tous venir et recycler le tout. Ou alors il aura suffisamment de temps pour balancer ses ressources dans l'espace, les ghoster dans un bâtiment ou recherche, ou/et investir en défense. Il y a un tuto sur le ghostage dans la taverne, tu devrais y jeter un coup d'oeil.

Et, petite question : quelle genre de cible raids tu ? (inactif/actif, etc.)

Sinon pour les planètes et la colonisation, le système n'est plus le même qu'avant, on est beaucoup plus limité au début mais au final on peut avoir plus de 9 planètes, mais pour bon ça tu ne pouvais pas savoir, je te laisse te renseigner par toi-même.

Voyons voir maintenant l'avis de Monkey-D-Luffy Surprised

Personnellement je suis contre ta candidature pour l'instant, pour les mêmes raisons que maxd36, mais ceci n'engage que moi, il y a d'autres membres qui ont aussi leur mot à dire Wink
demi

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Dim 10 Juin - 7:50

Effectivement je plaide coupable pour mon palle copier coller moi et les strats sa fait 15 d'ou la formulation la strat qui semble le mieux me convenir Smile je suis toujours en cours de lecture sur les strats je surf un peut partout sur le weB si vous avez de bonne adresse je suis preneur. Je comprend les refus mais au moins c'est bien on en discute et je comprend pk, j'aime votre état d'esprit.

Pour le jeu in game honnêtement j'ai toujours jouer au feeling je pense continuer comme sa même si j'offense les puristes en n'utilisant pas de strat avant tout ogame reste pour moi un jeu, une façon de me detendre, on verra bien ou sa me mène en tout cas merci de votre accueille et je suiverais l'évo de votre Lamy du coin de l'oeil
Monkey-D-Luffy

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Dim 10 Juin - 9:14

copie coller et éliminatoire Evil or Very Mad
je m'attendais a des réponse un peu plus pousser Twisted Evil

Stratégie
-Quel est ton type de stratégie, et peut tu nous donner quelques détails sur celle si ? ( mineur raideur etc .. )
Tu dois être un sacre vendeur de deut, avec tes centrales de fusions qui pompe bien ton bénéfice. Car ni les raideurs ni les mineurs utilise, c'est trop précieux

- Regard le tuto sur le bien fais des lune, en plus ta jouer sur 3 ou 4 server et ta jamais eu le niveau pour faire une lune, tu sais pas a quoi ça sert Evil or Very Mad

Je m’arrête là et pour moi c'est non.
Car j'ai l'impression que tu n'était pas reste assez longtemps sur les autres server en vue de tes réponses.
cpasplus

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Dim 10 Juin - 11:04

Citation :
Vous avez trois heures vous utiliserez un plan en trois parties, touts arguments non justifies ne sera pas comptabilisés. L'illustration par des schémas, croquis, diagramme est autorisé.

L'usage de calculatrice, votes du public et appel un ami est interdit. Vous le brouillon à la fin de l'épreuve.

Bon courage.

PAE ©️ tout droit réservé, examen candidature juin 2012

MDR lol!

Les gars laisser un peu souffler notre invité , demi reprend apparament le jeu après une longue période de pause , tout les détails technique c'est pas facile a retrouver .

Ce qui compte c'est qu'il ait une gestion logique (parce que après tout ogame je trouve que c'est beaucoup de logique , les tutos c'est fait pour les gens qui n'en ont pas et qui doivent prendre celle des autres geek )

Donc le plus important c'est qu'il progresse vite et de la manière qu'il veut , le reste (mauvaise réponse aux tutos etc) je m'en calle un peu . bounce
demi

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Dim 10 Juin - 19:07

merci a toi cpasplus mais sa n'a pas l'aire d'être gagner je ne fait vraiment pas l'unanimité :( au pire je reviendrais vers vous après avoir passer le top 1500 juste par contre sur votre page de présentation IG vous définissez des grades pour des joueurs de mon niveau et au niveau de la politique de recrutement il n'est demander que quelques bases et pas forcement un classement quand vous en aurez le temps il faudra peut être mettre ces info a jours que d'autres ne se fasse pas "avoir" comme moi :'(

En tout cas j'aurais de belle rencontres au plaisir de me faire peut être un jour raider par l'un d'entre vous :p

sinn comme dit précédemment je ne lâche pas l'affaire je vous ferais par de mon évo au classement

pour info j'ai eu un flash de ma première connections sur Ogame, c'était en 2000 on venais de s'équiper d'un modem 56K je crois qui faisait un bruit pas possible en se connectant :)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=187&u=16783735][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/78/37/35/0211.jpg[/img][/url]
cpasplus

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Dim 10 Juin - 19:56

oui c'est vrai que la page d'ally est a actualiser , je vais le faire Razz

Ils sont pas méchant , ils faut aprendre a les connaitre , ce sont de gentils pirates aux fond pirat
lol!
D'acc pour nous tenir au courant de ton évolution et flood autant que tu le voudra sur le fofo Smile

j'arrive pas a ouvrir le liens que tu as mis a la fin , qu'est que c'est ?
demi

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Dim 10 Juin - 20:03

Ha mince la pic c'etait mon classement j'ai prit un peut plus de 200 places depuis la premiere photo je suis dans les 6500 je crois mais bon temps que j'ai pas passer la barre des 1000 pts a peine on construit qu'on prend 100 places :)
ShameXD

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   Dim 10 Juin - 20:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   

[Candidature] de demi
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant