Pirates Albatros De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de demi

Aller en bas 
+7
ShameXD
MonsterMunch
nicoli17
cpasplus
Ether
Monkey-D-Luffy
demi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:43

je double post désolé mais j'anime ma candidature XD

[Candidature] de demi - Page 3 0310

plus que 4960 place et je pourrais éventuellement peut être vous intégrer XD
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:52

Ne t'inquiete pas justement n'hésite pas a poster cela montre ta détermination et ta motivation! et quand tu respecteras les critères de recrutement nous prendrons un décision à ce moment la

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:55

Bon bin voilà 5900ème 60 place de gagner en quelque heures
Revenir en haut Aller en bas
ShameXD

ShameXD


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:55

C'est bien quand j'étais entre la place 7000 & 2000 je gagnais 300 à 500 points par jour xD
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:03

et voilà mon classement du soir

[Candidature] de demi - Page 3 Og_110

+ classement après dépense de l'argetn gagner en raid et ghostage de mes ressources + flotte retour demain 10h Smile et moi avec

[Candidature] de demi - Page 3 Og_210

gains de la journée en attaques:

Butin: 4.794 unités de métal, 1.572 unités de cristal et 542 unités de deutérium.
Butin: 5.051 unités de métal, 2.493 unités de cristal et 869 unités de deutérium.


voilà j'espère que je progresse bien et que je répond un peut plus a vos critères
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:54

gg alien
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:42

Classement du matin 5631 retour de ma flotte sans encombre pas de sonde ni d'attaque Very Happy.

J'ai une petite demande à faire qui risque de me faire perdre des points auprès de vous :'( quelqu'un pourrais t'il me faire une prêt De 10.000 de métal et des 10.000 de cristale?

Se prêt sera bien évidement rembourser des que possible sa me permettrai de booster un peut mon DVP. Merci si c'est pas possible c'est pas grave je prendrais mon mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:54

Le prêt n'est pas permis sur og...
Si quelqu'un t'envoi des ressources dans le cadre d'un échange commercial, tu DOIS lui envoyer la contrepartie dans les 48h de la réception, sous peine de blocage.
Si tu diffères la contrepartie à plus tard et que l'autre joueur est mieux classé que toi, les deux peuvent se faire bloquer pour non respect de la règle du push.
Mais on peu faire des dons aux joueurs moins bien classés.

Si t'es en début de G2 envois-moi tes coordonnées par mp ig...
Sinon faut voir avec qqun d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:25

Voilà je t'ai ajouter en amis IG mais malheureusement aucun de vous n'ai près de chez moi :S
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:25

bon alors voilà j'ai décider d'opter pour une stratégie de mineur agressif
actuellement ma flottille se compose de 4 C Léger 4 PT et 4 S.

Dans mes notes j'ai une liste de 4 inactifs:
-2 qui sont a 10h alllé/retour de chez moi sa me permet le soir d'envoyer ma flotte chez eux avec mes ressources comme sa j'ai rien a quai
-2 qui sont a 4h allé/retour de chez moi qui me permettent d'avoir un complément de revenue
sinn je spy les joueurs aux alentour et ceux qui laisse un peut trop de ressources a quai je les attaques avec 4 C léger et 2 PT

au niveau de mes mines je prévois de faire
C= M+4 et D = M+6

actuellement le niveau de mes mines sont:
M=12 C=14 et D=9 Pour Cs= 14 et Cf= 4

+ booster 10% sur chaque ressources

mes recherches sont accès sur le dvp de la technologie espionnage et sur le dvp des réacteurs ainsi que sur la technologie ordinateur pour envoyer plus d'attaque en même temps

en défense je n'ais pour l'instant que 4 Laser léger mais n'ayant jamais rien a quai je ne le développerait que plus tard

si vous avez des remarques ou des conseilles a me donner je suis preneur je découvre ogame sous un aspect vraiment plus stratégique et j'adoreeeee sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
cpasplus

cpasplus


Messages : 274
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:47

c'est propre , je suis d'accord avec tes ratio de mines .
Mais si tu veux un conseils , si tu veux rattraper le top 1500 rapidement il faut que tu raid énormément .

Pour l'instant les classements sont pas fixer , mais si joue mineur et que tu raids les inactif tu vas quand meme mettre très longtemps a arriver au top 1500 .
( je dis pas que mineur raideur d'inactif c'est une mauvaise technique , c'est mon style de jeu Smile ) Mais il n'y a que les raideurs qui evolue très vite malheureusement ..


Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:49

cpasplus a écrit:
c'est propre , je suis d'accord avec tes ratio de mines .
Mais si tu veux un conseils , si tu veux rattraper le top 1500 rapidement il faut que tu raid énormément .

Pour l'instant les classements sont pas fixer , mais si joue mineur et que tu raids les inactif tu vas quand meme mettre très longtemps a arriver au top 1500 .
( je dis pas que mineur raideur d'inactif c'est une mauvaise technique , c'est mon style de jeu Smile ) Mais il n'y a que les raideurs qui evolue très vite malheureusement ..



D'accord avec tous ce que dit cpasplus
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:57

bha déjà je suis content psk si j'ai put établir cette stratégie c'est grâce à vous et à vos conseille ensuite autour de moi j'ai de la chance:
il y a une team la LBG qui est tout autour de moi et j'ai signer un PNA avec eux suite à une invitation à les rejoindre mais pour moi c'est vous que je veux intégrer et du coups il sont tous dans mes amis de ce coté la j'ai verrouillé les attaques sur moi

Ensuite j'ai pas mal de joueurs qui ne connaissent pas le ghostage autour de moi donc il vont vite devenir mes cibles Twisted Evil
sinon voilà maxd36 (ou 38 j'ai un doute) si tu a des critiques constructive je suis preneur car c'est comme sa qu'on progresse Smile

Résultat des attaques du jour:
Butin : 289 métal, 145 cristal
Butin: 668 métal, 353 cristal
Butin: 958 métal, 175 cristal
Butin: 4.305 métal, 4.307 cristal, 1.587 deutérium.
Butin: 4.536 métal, 4.536 cristal, 1.027 deutérium.
Butin: 5.801 métal, 1.675 cristal, 321 deutérium
Butin: 5.717 métal, 1.636 cristal, 394 deutérium
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:43

Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShameXD

ShameXD


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:53

GG t'es à quelle place maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:56

5439 Sad
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:49

Pff je suis dépité j'ai l'impression de faire du sur place
Classement du soir 5300
Revenir en haut Aller en bas
ShameXD

ShameXD


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:06

Il est peut être temps de coloniser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:06

La recherche est en cours Very Happy après il me faudra 20k de putain de cristal sa raider sévère lool
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:55

Avec ma production actuelle VC disponible dans 16h :S auriez vous des adresse d'inactifs avec du cristal de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:21

Je pensai installer ma première colonie sur la 8 eme planète dans uns système à mi chemin entre chez vous et ma PM afin de faciliter les échanges qu'en pensez vous, sinon je l'implanterais bien à coté de ma PM planète en 7 ou 9 afin de pouvoir transfuser mes ressources à ma PM rapidement.

J'attend vos conseilles merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cpasplus

cpasplus


Messages : 274
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:44

la première colo c'est pratique de la mettre pas loin , pour transfuser les ressources comme tu dit .

je te conseillerais de la mettre tout pret , et garde là meme si elle a pas beaucoup de cases , au début tu peux pas te permettre de claquer 20 k de cri et 10 de deut pour rien Smile

Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:19

j'ai une question pourquoi tout les joueurs autour de moi m'ajoute en amis ou me demande d'intégrer leur alliance? je doit leur faire peur XD affraid

état de ma flotte:
6 C léger 7 PT et 4 sonde

pour raider tranquillement les inactifs et les joueurs en blanc j'envisage ce schéma:

2 C léger 1 C Lourd 2 PT

ou

4C léger pour 2 PT

mes recherches:
techno armes: lvl4
techno protection des vaisseaux: lvl4
réacteur a combustion: lvl4 (je doit l'up après car la j'éco pour mon VC)

à savoir qu'avant toute attaque j'utilise speedsim pour savoir combien de vaisseaux aligné pour avoir 100% de chance de victoire
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

plus que 13K de cristal et a moi la colonisation!!!

[Candidature] de demi - Page 3 0410
Revenir en haut Aller en bas
ShameXD

ShameXD


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:55

Je t'invite a faire le tutoriel pour avoir gratuitement tes chasseurs lourds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de demi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Albatros De L'espace :: Forum :: Candidatures-
Sauter vers: