Pirates Albatros De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature tito (Admis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tito1




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:59

Bonjour!

Voici ma petite candidature!

- Pseudo du joueur : tito
- Nombre de points: 519 points
- Nombre de planètes : 1 seule, la deuxième devrait arrivé très prochainement!
Expérience: je n'ai pas une énorme expérience mais j'apprends très vite
- Vos motivations: Tout d'abord ogame est un jeu pour se divertir après il y a quand même malgré tout le désire de progresser en acquérant différentes techniques pour pouvoir faire partie des meilleurs.
Puis je cherche a rejoindre votre alliance car le concepts me plait beaucoup et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir cette alliance qui en façade est très attirante!


☆ Petites Questions ☆


•Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ?
Je suis mineur pour des raisons de pratique car j'ai plutôt du mal a me lever la nuit pour laisser des raids mais rien ne m’empêche par la suite de passer raideur

•Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?
Très utile, pour les raideurs cela permet de phalanger les flottes et donc de recycler.
Ensuite pour les raideurs ainsi que les mineurs, cela permet de faire voler les flottes avec un peu plus de tranquillité.


•Quel est ton vaisseau préféré : le Grand Transporteur ou le Vaisseau De Bataille ?
Ah! J'imagine que vous connaissez déja ma réponse!
Je prends tout de suite le grand transporteur! Le vaisseau de bataille est très coûteux et consomme beaucoup beaucoup trop de deut!

•Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) Le croiseur! un vaisseau que j'adore pour sa rapidité. Cela permet de faire des attaques éclaires sur les inactifs!

•Slip ou calçon ? calcon! je n'aime pas trop les moules bites

•Une citation qui te tient à coeur ? veni vidi vici

•Qu'elle est ton pigeon favori ? j'aime pas les pigeon donc cela va être dure d'avoir un favori. Ils sont tous moches!!!

•Objectif sur l'univers (classement) ? Top 100!

•Tu préfère manger du deutérium a la cuillère ou a la fourchette ? Avec la fourchette ca risque d'être un peu dure donc pour une question de pratique à la cuillère

•Que penses-tu nous apporter ? De la bonne humeur!

•Pourquoi joues tu a ogame alors que tu pourrais faire plein d'autres choses ? Mais ogame fait parti des plein de chose que je peux faire donc pourquoi pas y jouer?

•Expérience ogamienne ? comme dis plus haut, je n'ai pas une expérience très importante

•Serais tu du genre a vendre un de tes alliés plutôt que de te faire exploser ? bah oui!! il faut tout d'abord sauver ses fesses non
Non plus sérieusement bien sur que non, je préfère me faire exploser puis préparer doucement ma vengeance!

•Ton meilleur souvenir (sur ogame) ? Ma première lune

•Ton plus mauvais souvenir (sur ogame) ? Le recyclage de ma flotte

•Pour ou contre les pactes ? Pour mais ensuite cela dépend du style de jeu des membres de l'alliance. Puisque s'il y a des raideurs cela leur enlève des cibles potentielles

•Qui connais-tu dans l'alliance ? personne mais j'espere connaitre tout le monde très prochainement

•Garçon ou fille ? Garçon

•Âge ? 19 ans

Si vous avez d'autre question je suis à votre entière disposition.


Dernière édition par tito1 le Ven 25 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:53

Salut Tito est bienvenue sur notre forum.

Tous d'abord par rapport au question qui t-on était posé je touve que tu y répond très bien, sa ma l'air honnete donc sa c'est un bon point. Pour moi tu es susceptible de rentrer dans l'alliance What a Face . Maintenant attent de voir les réponses des autres membres car ici tout le monde a le droit de dire sont mot cheers .

Petite parenthèse je suis le fondateur de l'alliance souvent on me le demande Wink .

Et petite question sera tu actif sur le forum? Je te di pas di être toute la journée mais participer un minimum donner tes idées ect...

Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
DarkSider

DarkSider


Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2012

candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

Salut tito pour moi il n'y a pas de sousi tu peut intégré l'alliance.
Donc bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
tito1




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:14

Oui bien sur!

Pour moi Ogame permet de faire de nouvelle connaissance donc jouer à ce jeu signifie s'intégrer. Et donc lorsque j'y jouerais je serais en même temps sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

tito1 a écrit:
Oui bien sur!

Pour moi Ogame permet de faire de nouvelle connaissance donc jouer à ce jeu signifie s'intégrer. Et donc lorsque j'y jouerais je serais en même temps sur le forum Smile

Ok donc pour moi c'est ok pour que tu intègre l'alliance. J'attend quelque réponse d'autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:18

Bienvenu sur le forum

J'ai bien apprécier la lecture de ta candidature +1.

Mais tu étais un peu vague sur ton expérience, tu a jouer sur quel univers.

Revenir en haut Aller en bas
DarkDaniels

DarkDaniels


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012

candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:21

J'appuie l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
tito1




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:21

J'ai joué sur différents univers mais jamais très bien classé.
Mon meilleurs classement a été sur Io dans les top 300 en tant que mineur agressif
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:25

c'est pas mal, top 300 pour un mineur ^^
Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:28

Monkey-D-Luffy a écrit:
c'est pas mal, top 300 pour un mineur ^^

D'accord avec toi pour un mineur plutot pas mal What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:32

Donc tout le monde est d'accord pour que Tito rejoigne l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:45

oui pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider

DarkSider


Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2012

candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:46

Oui moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tito (Admis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature de IGGMW [admis]
» [ admis ] Candidature de Monkey-D-Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Albatros De L'espace :: Forum :: Candidatures-
Sauter vers: