Pirates Albatros De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature tito (Admis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tito1




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

candidature tito (Admis) Empty
MessageSujet: candidature tito (Admis)   candidature tito (Admis) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:59

Bonjour!

Voici ma petite candidature!

- Pseudo du joueur : tito
- Nombre de points: 519 points
- Nombre de planètes : 1 seule, la deuxième devrait arrivé très prochainement!
Expérience: je n'ai pas une énorme expérience mais j'apprends très vite
- Vos motivations: Tout d'abord ogame est un jeu pour se divertir après il y a quand même malgré tout le désire de progresser en acquérant différentes techniques pour pouvoir faire partie des meilleurs.
Puis je cherche a rejoindre votre alliance car le concepts me plait beaucoup et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir cette alliance qui en façade est très attirante!


☆ Petites Questions ☆


•Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ?
Je suis mineur pour des raisons de pratique car j'ai plutôt du mal a me lever la nuit pour laisser des raids mais rien ne m’empêche par la suite de passer raideur

•Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?
Très utile, pour les raideurs cela permet de phalanger les flottes et donc de recycler.
Ensuite pour les raideurs ainsi que les mineurs, cela permet de faire voler les flottes avec un peu plus de tranquillité.


•Quel est ton vaisseau préféré : le Grand Transporteur ou le Vaisseau De Bataille ?
Ah! J'imagine que vous connaissez déja ma réponse!