Pirates Albatros De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règles de l'alliance & du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

Règles de l'alliance & du Forum  Empty
MessageSujet: Règles de l'alliance & du Forum    Règles de l'alliance & du Forum  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:13

Règles de l'alliance & du Forum


Tout D'abord

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter mais pour assurer que l'ambiance restera bonne au sein de l'alliance.

Article 1 : Tout membre attaquant un autre membre de l'alliance sera banni sans préavis de l'alliance et deviendra la cible prioritaire de l'alliance.
Article 1 (bis) : Si l'attaque était involontaire, le statut de cible prioritaire disparaitra si le membre banni rembourse la totalité des dégâts causés. Il pourra alors retourner dans l'alliance (Cette règle ne peut s'appliquer qu'une fois par joueur).
Article 1 (ter) : Cette règle ne s'applique évidemment pas avec les crashages de sondes et les tentatives de lune.

Article 2 : L'espionnage consentant entre membre est autorisé.

Article 3 : Toute attaque à l'un de nos pactes sera très sévèrement réprimandée.

Article 4 : Un joueur absent depuis 6 jours sans avoir prévenu d'une quelconque sorte l'alliance sera renvoyé si ladite absence nuit au classement et/ou à l'image et/ou au fonctionnement de l'alliance.
Article 4 (bis) : Une absence trop prolongée du forum et de ses débats sera passible de renvoi.

Article 5 : Un membre tenant des propos insultant, racistes, pervers, diffamants, etc. sera très lourdement réprimandé et passible de bannissement.
Article 5 (bis) : Toute attaque extérieure à un membre sera passible de bannissement.
Article 5 (ter) : Toute diffusion d'un document exposant la vie privée d'un membre (photo, localisation, etc.) de manière non consentante sera punie de 7 jours de bannissement forum et de la suppression des documents. Le bannissement de l'alliance sera perpétré si l'acte se reproduit.

Article 6 : Seul Admin ou les modérateurs peuvent accepter une candidature définitivement.

Article 7 : Toutes les décisions seront votées par le Conseil de l'Alliance. Tout membre ne respectant pas les décisions de ces Conseils sera réprimandé par une interdiction de vote et de siège au Conseil.

Article 8 : Les membres sont priés de faire attention à leur orthographe. Le langage SMS est interdit.

Article 9 : Un membre qui cumule deux avertissements sera banni du forum pour une durée de 3 à 7 jours.
Article 9 (bis) : Un membre qui cumule trois avertissements sera banni de l'alliance pour une durée de 3 à 7 jours.
Article 9 (ter) : Un membre cumulant 4 avertissements sera banni de l'alliance définitivement.

Article 10 : Un membre qui quitte de son plein grès l'alliance aura une nouvelle et unique chance de revenir dans la Fondation.
Article 10 (bis) : Un membre qui est exclus de l'alliance ne pourra plus y retourner. Cette règle est non-applicable si le membre est exclus à cause d'une absence : dans ces cas là, il pourra re-poster sa candidature.
Article 10 (ter) : Le membre ayant quitté l'alliance de son plein gré pour revenir ensuite sera passible de sanctions si son action était irréfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
 
Règles de l'alliance & du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Pour Les Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Albatros De L'espace :: Forum :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers: