Pirates Albatros De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Youen]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youen




Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:26

Bonjour tout le monde,

Je suis Youen, un revenant à Ogame comme tant de ogameur de cet uni! (Après un arrêt de plus de 4 ans) J'aime les bons forums et les bonnes ambiances ( et les guerres aussi mais bon ... Sleep )

Je me suis inscrit sur votre forum pour une seule raison: Je veux m'assurer du bien-fondé de la rumeur qui dit que votre taverne sert le meilleur Rhum de la Galaxie Cool

Hé ! serveur ! Qu'est ce que vous attendez? Rhuuuuuuuum pour tout le monde cheers ... Enfin scratch je voulais dire tout le rhum pour moi Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:41

d'accord voilà pour toi l'ami

Présentation [Youen] Mini-p10

ça c'est pour l'équipage
Présentation [Youen] Verre-10

Et ça c'est pour moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:38

Ether, depuis un coin sombre de la taverne, lève la tête un instant, considère l'entrée bruillante de l'étranger, puis replonge dans les circuits électroniques qu'il était en train de bidouiller.

Un arc électrique lui arrache un tonitruant "putain de bordel d'enculé de sa mère !"

Et il jettes à Monkey qui passait pas loin : "Ouais, moi aussi un rhum".
Revenir en haut Aller en bas
youen




Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:17

J'étais impressionné par la qualité du rhum et par son prix ( il faut avouer que c'est le moins cher qu'on trouve dans les 9 galaxies connues ... ) Toutefois, il y avait quelque chose qui troublait mon esprit alourdi par l’alcool, c'était que depuis les deux jours que j'ai passé dans cette taverne je n'ai vu auc... au... Sleep

Après deux secondes de sommeil profond:
qu'est ce que je disais? ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:07

Tsu revenait de l'auberge, l'hôte lui avait vendu bonne pitence mais la boisson n'était pas à la hauteur de ses besoins.

Il entendit alors du bruit dans une taverne, un bougre offrait rhum à qui l'en voulait boire . Une aubaine pour finir la soirée


Allez Goulailllllllle ! Et que je pissse à foison ! Sert m'en donc un rhum piment mon waré ! ça pique un peu mais s'bein bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:31

Ether se réveille sous la table avec un mal de crâne incommensurable...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:30

Tsu s'etait quant à lui affaler sur le banc la tête dans le vide ...
A son reveil l'auberge etait totalement retourné et il vis son ami Ether sous une table à quelques mètres de lui


Hé Ether, Tu te souviens de se qu'il s'est passé ? Pourquoi j'ai une vieille croix toute moche sur le bras ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:27

Ah ça !!
c'est le père darkblaster qui ta fais ça à ta demande, car tu voulais le rejoindre dans les ordres ^^
juste avant que tu te vautre comme une merde sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:40

Je n'en ai aucun souvenir Tsu...
Hé putain, mais j'en ai une aussi !
C'est quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterMunch

MonsterMunch


Messages : 915
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Tout en haut dans la montagne

Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:18

Il était midi, les ivrognes décuvaient.... C'est là que MonsterMunch fit son entrée, juste à l'heure de l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:20

Hips. drunken
Revenir en haut Aller en bas
youen




Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:10

L'ivrogne, ayant aimé l'ambiance (et surtout la boisson) décida de laisser sa table et alla faire un tour dans la taverne Wink

Spoiler:

Je sors faire un tour... le temps que vous remplissiez les bouteilles vides!
Revenir en haut Aller en bas
MonsterMunch

MonsterMunch


Messages : 915
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Tout en haut dans la montagne

Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:10

"On ne remplit pas les bouteilles vides, on leur tire dessus", aboya le tavernier. "Ici, le rhum arrive dans des bouteilles neuves !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:39

" hic , hic "

Tsu deigna se lever finalement , il vit alors passer devant lui deux pieds de chaises qui allait terminer leur voyage dans les bouteilles vides, mise en place pour l'occasion

Spoiler:

" Hei twa , tme vise po Hic , parce que sinon , sinon , sinon , "

Baaaaam

Tsu reçut un pied dans le crâne et s'affala de plus belle sur son banc



" ZzzzzzZZZzzzz "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Youen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Youen]   Présentation [Youen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Youen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Albatros De L'espace :: Forum :: Taverne-
Sauter vers: