Pirates Albatros De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Tsubasa

Aller en bas 
+7
nicoli17
Azhdar
cpasplus
omegaslash
MonsterMunch
Monkey-D-Luffy
Tsubasa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:25

Soif, Soif, SOIIIIIIIIIIIF ! Ou est le rhum sacrebleu ?!
Raaaaah Amène moi une pinte bougre d'unijambiste, et de la compagnie tant qu'a faire


Nous étions des pirates ...

Hm Hmmmmmm plus vite !



Des forbans, écumant les mers avec et contre le vent ...


M'enfin , s'pas trop tôt.


La nuit était déjà bien avancé, la lune était noire et les ruelles de Fort Nost devenaient plus dangereuse que jamais.
Tsubasa avançait ou plutôt titubait. Le bougre avait encore passé la soirée à la taverne.
Il n'avait pas remis pieds sur quelconque navire depuis des années maintenant. Le goût de l'infiniment grand commençait à disparaître, ce parfum de liberté, cette sensation de pouvoir faire ce que l'on veut, d'aller toujours plus loin et advienne que pourra lui manquait.
Sans doute l'alcool y était pour quelque chose, quoi que de mauvaise qualité, ce rhum offrait aux habitants du port, un peu de reconfort et leur faisait oublier le temps d'un moment que leur vie à terre était sans gloire, terne et misérable.
Et ce refrain, ce refrain sonnait toujours dans la tête de Tsubasa

"
..... Nous étions des pirates, des forbans
Ecumant les mers avec et contre le vent
Marchant par dessus les océans
Nous avancions tel des brigands
A la recherche de notre liberté d’antan ...."


Cela devait suffire, il n'en pouvait plus.
Ses pas le portèrent jusqu'au port.
Il s'arrêta à la vu d'un nouveau bâtiment.
Il descendit ce qu'il restait de sa bouteille et se lança, c'etait ce soir ou jamais.

Le pegasus était vraisemblablement un batiment de guerre dernière génération, les propulseurs étaient nombreux et l'armement très lourds. Néanmoins à part deux sentinelles le vaisseau semblait totalement vide.
Tsubasa se lança, escalada la paroi droite du navire et se faufila derrière le lance plasma. Un des gardes scrutait les étoiles. Son égarement lui fut fatal. Bien que saoul, les gestes de Tsubasa restaient précis et vif, sans doute du à sa longue carrière de mercenaire. Il passa derrière le garde, l’égorgea et lui fit passer le bastingage . L'histoire se répéta pour le second.
Un sentiment de satisfaction se fit lire sur son visage

Il repartait, avec du retard mais il repartait.




______________________________________________________________


Bonsoir,
Je suis Tsubasa. En ce qui concerne le classement, je suis dans les tréfonds de la 3000 ème place. Cela est du au fait que j'ai pris l'univers en route, il y a seulement une dizaine de jours.
En ce qui concerne mon expérience , j'ai fait mes classes sur l'univers 14 en 2005 si mes souvenirs sont bons. J'ai ensuite migrer sur l'univers 26 où j'étais dirigeant d'une alliance top 15 et classé top 300. J'ai ensuite entamé quelques autres univers mais sans rien de bien concret. J'ai joué sur le 64 jusqu'a la mise à jour qui a fait bugge le serveur, et à mon retour les flottes ayant ete bloqué à quai j'ai eu l'agréable surprise de voir ma flotte hoffer, j'ai donc tirer ma revérence et maudit cette MAJ
Actuellement, je suis en stage et celui ci etant putôt ennuyeux cela me laisse pas mal de temps pour faire diverses autre chose et je me suis donc remis à ogame

EDIT : La candidature que je fais ici est surtout une présentation pour une acceptation lorsque mon classement sera plus raisonnable

Sinon voici votre questionnaire :





•Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ?

Tendance raideur pour le petit coup d'adrénaline lors de la planification d'une attaque

•Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?


Of course ! la base même d'un raideur

•Quel est ton vaisseau préféré : le Grand Transporteur ou le Vaisseau De Bataille ?


VB

•Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies)
Croiseur

•Slip ou calçon ?

Tout nu et tout bronzé

•Une citation qui te tient à coeur ?

Gdzie zgoda tam i sila ( là où il y a l'entente, il y a la force ) c'est du Polonais

•Qu'elle est ton pigeon favori ?

Vaillant, Pigeon de combat Smile

•Objectif sur l'univers (classement) ?

Un top 500 me conviendrai pour le moment

•Tu préfère manger du deutérium a la cuillère ou a la fourchette ?

En Sandwich avec un supplément Andalouse

•Que penses-tu nous apporter ?

Amour, Gloire et beauté

•Pourquoi joues tu a ogame alors que tu pourrais faire plein d'autres choses ?

Nostalgie ... ^^

•Serais tu du genre a vendre un de tes alliés plutôt que de te faire exploser ?

L'honneur avant tout, si on saute, on saute tous

•Ton meilleur souvenir (sur ogame) ?

Quand j'ai fait un double RC à domicile en 5 minsans le vouloir, avec lune et renta +5 M

•Ton plus mauvais souvenir (sur ogame) ?

Quand je me suis fait Hoffer

•Pour ou contre les pactes ?

1 Pacte total plutard mais avec une alliance soeur et qui est active. Sinon , contre en général

•Qui connais-tu dans l'alliance ?

Personne même si j'ai echangé quelque peu avec Azhdar

•Garçon ou fille ?

Garçon

•Âge ?

20 dans 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:13

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

et ben, ça sens un bon vieux routard d'ogame ^^

quel présentation, alors a quand là suite, j'en veux encore lol!

Moi, j'ai envie de te donne ta chance. J'ai pas trop de question a te pose, car ta déjà répondu a toute mes question lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MonsterMunch

MonsterMunch


Messages : 915
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Tout en haut dans la montagne

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:50

Bienvenue sur le forum Smile

Sympa la présentation avec le RP, avec un petit suspens à la fin, on veut connaitre la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:26

Merci pour les encouragements Smile
La suite du RP viendra avec des RC si je suis accepté !

Si vous avez des questions n'hesitez pas , je passerai régulièrement sur le forum et suis joignable IG !
Revenir en haut Aller en bas
omegaslash

omegaslash


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:45

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Belle candidature , avec une touche d'humour :p
Revenir en haut Aller en bas
cpasplus

cpasplus


Messages : 274
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:09

très belle candidature , le rp est vraiment cool !

Mais j'hésite , on a nicoli qui risque de rentrer dans l'ally sa nous fait 21 membres et on c'était fixer 20 membres et un critère de classement au top 2000 ..

Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:39

Oui oui je suis conscient du classement , c'est pourquoi j'ai préciser que c'etait avant tout une présentation pour une acceptation future lorsque j'aurai le niveau requis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar




Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2012

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:42

Nicoli ? Oh zut, encore une cible potentielle qui s'envole...
Enfin soit, j'ai beaucoup aimé la candidature, et je peux témoigner que Tsubasa est actif : j'ai tenté de le raider 2 fois et 2 fois, il m'a averti qu'il était connecté avant que ma flotte ne rase ses défenses -> bon point !
Revenir en haut Aller en bas
nicoli17

nicoli17


Messages : 155
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Paris

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:08

XD mais viens Azhdar ma défense t'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
cpasplus

cpasplus


Messages : 274
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:24

Citation :
Oui oui je suis conscient du classement , c'est pourquoi j'ai préciser que c'etait avant tout une présentation pour une acceptation future lorsque j'aurai le niveau requis

Merci de ta patience , et c'est une bonne preuve de motivation .
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:05

n routard d'ogame sans nul doute! Je pense qu il a deja fait ses preuves pour moi sa motivation et son activité en fait un joueur acceptable pour rentrer dans l'alliance! bien sur il faut attendre qu'il passe top 2000! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:03

Donc pour l'avancé du dossier,
Classement : 2600 - 712 pts
Et je viens d'avoir ma deuxième colo , donc 3 planètes qui tournent à plein régime

Voilà pour le moment, si tout se passe bien , je devrais être dans le top 2000 fin de semaine - milieu de semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:10

ok bon progression ne t'inquiete pas nous suivons ton évolution
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:31

GG ça grimpe bien continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
neroz




Messages : 117
Date d'inscription : 28/05/2012

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:47

Tu grimpe vite...

J'ai vu que tu as joué sur l'uni 26 qu'elle était ton pseudo et l’alliance que tu dirigeait car j'étais aussi dans l'uni 26
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:19

continu comme cela ta motivation est super
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:30

Merci Merci Smile
2340 ème à l'heure actuelle avec 884 pts !

j'ai de jolis pigeon près de chez moi qui me fournisse 100k + par jour donc ça aide bien

Mon pseudo était Archi

J'ai joué dans mon alliance L.R.M et j'ai migrer ensuite chez les TENEBRES !
Et toi Neroz ?
Revenir en haut Aller en bas
ShameXD

ShameXD


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:51

La chance moi mes cibles me donnent des broutilles, il y a beaucoup de raideurs dans ma zone
Revenir en haut Aller en bas
neroz




Messages : 117
Date d'inscription : 28/05/2012

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

Mon pseudo était neroz

Et j'étais dans l’alliance les stalkers pendant 1 an environs

L'alliance les tenebres sa me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:56

C'etait une alliance top 3 Smile


Bon petit soucis, j'ai subi une tentative de push 2 jours de suite donc j'ai prévenu l'opérateur les deux fois et celui s'est planté en bloquant le compte. Il a bloqué le mien au lieu de celui de l'abruti --'
Il s'est rendu compte de son erreur mais du coup je suis en MV jusque samedi ...

Alalala ...
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:09

vive les opérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:19

Une question à deux balles...
Archi, comment protèges-tu tes flottes et tes ressources contre les raideurs et les pilleurs?
(Merci de donner une réponse détaillée, si tu décide de répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:58

Sur cet univers ?

La flotte bouge toute les nuits sur des inactifs

Et je fais en sorte d'avoir ce dont j'ai besoin sur mes planètes avant de faire partir mes flottes pour la nuit , comme ça je lance les constructions et recherche nécessaire pendant la nuit donc mes planètes ont presque jamais rien à quai

Sinon quand j'aurai mes recycleurs ça sera sur les CDR Smile

ça répond à ta question ?



PS : Ether, sur cet uni c'est Tsubasa mon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:06

vous vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:09

Non , pas que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsubasa   [Candidature] Tsubasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Albatros De L'espace :: Forum :: Candidatures-
Sauter vers: