Pirates Albatros De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)

Aller en bas 
+5
Monkey-D-Luffy
cpasplus
maxd36
ShameXD
edchautte
9 participants
AuteurMessage
edchautte

edchautte


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : ici (à coté de là)

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:03

- Pseudo du joueur : edchautte
- Classement : 4531
- Nombre de points : 210
- Nombre de planètes : 1
- Galaxie : 2
- Vos motivations : vous aimeriez bien le savoir? cyclops On va dire faire passer le temps (en vrai c'est pour changer, en général je joue a des FPS mais je me débrouille pas mal en stratégie Wink


☆ Petites Questions ☆


•Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Raider/ commerce, je n'ai pas encore tout à fait choisie Smile

•Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Utile bah oui pour les porte surtout Twisted Evil

•Quel est ton vaisseau préféré : le Grand Transporteur ou le Vaisseau De Bataille ? Perso, je préfére le VB, enfin cela reste une opinion personnel!

•Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? (sans addition de technologies) Si il n'y à pas eu changement, je dirai le croiseur!

•Slip ou caleçon ? Slip les jours pair et caleçon impair x)

•Une citation qui te tient à coeur ? Tu la veux dans le uc tu serai quelle est pas si ptite!

•Qu'elle est ton pigeon favori ? Je ne nommerai personne x)

•Objectif sur l'univers (classement) ? top 1000

•Tu préfère manger du deutérium a la cuillère ou a la fourchette ? Fourchette!! c'est un plat de riche alors on apprécie!

•Que penses-tu nous apporter ? de la joir de la bonne humeur et de la beuh (c'est un argument comme un autre.

•Pourquoi joues tu a ogame alors que tu pourrais faire plein d'autres choses ? Je tente de mettre un terme à ma période geek^^ alors ogame remplace mes FPS. (je vais pas me lever à 3h30 du mat pour poutrer ou goster^^)

•Expérience ogamienne ? j'ai jouer 6 mois il y a 1 an, mais je suis rester 'en contacte' grâce à mon frere; ce geek..

•Serais tu du genre a vendre un de tes alliés plutôt que de te faire exploser ?non, c'est le jeu ma pauvre lucette!!

•Ton meilleur souvenir (sur ogame) ? Mon premier raid I love you

•Ton plus mauvais souvenir (sur ogame) ? la destruction de ma flotte.

•Pour ou contre les pactes ? pour plus on est mieux c'est!

•Qui connais-tu dans l'alliance ? personne (j'ai entretenu une vague relation de sex friend avec quelqu'un mais je ne citerai personne Wink)

•Garçon ou fille ? 17ans ^^

•Âge ? garçon ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
ShameXD

ShameXD


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:19

Salut salut, je ne fais pas encore parti de l'alliance mais je dois te dire que l'alliance ne prend pas au dessus du top 2000 ^^

D'ailleurs c'est pour ça que je ne suis pas encore dedans je suis dans le top 3000 xD
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:10

Comme a dit Shame pour le moment nous ne recrutons pas en dessous du top 2000!
De plus je voudrais savoir sur quelle uni tu jouais
Revenir en haut Aller en bas
ShameXD

ShameXD


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:15

Mais top 2000 c'est entre 2000 & 2999 non max ?
Revenir en haut Aller en bas
cpasplus

cpasplus


Messages : 274
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:20

non entre 1 et 2000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShameXD

ShameXD


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:23

Ah d'accord il y a plusieurs façon d'interpréter ^^

Vous êtes combien dans l'alliance à être à la position 1 à 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:47

On est 16
Revenir en haut Aller en bas
edchautte

edchautte


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : ici (à coté de là)

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:01

Gemini Smile donc pour la candidature, c'est foutu? si je rentre pas dans l'alliance, je pourrais avoir l'honneur d'entretenir des relation amicales avec vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShameXD

ShameXD


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:11

Fais comme moi essai de monter au classement & d'être dans le top 2000 pour être dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:50

Bienvenu sur le forum

suis le conseil que te donne shameXD, pour le moment nous recrutons top 2000 et on va mettre une limite dans les candidatures. Car on commence a être bien remplir et on veux pas terminer comme les 15-18.
Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:53

Ecoute shameXD il te donne les bon conseils et s'il continu sur cette vois il fera parti de l'alliance donc pouquoi pas pour toi et pour entretenir des relations amicale il n'y a as de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
nicoli17

nicoli17


Messages : 155
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Paris

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:55

Bienvenue sur le forum edchautte Wink
Revenir en haut Aller en bas
edchautte

edchautte


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : ici (à coté de là)

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:08

Merci à tous Wink Wink je vais essayer d'être le plus actif possible afro
Revenir en haut Aller en bas
MonsterMunch

MonsterMunch


Messages : 915
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Tout en haut dans la montagne

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:19

Bienvenue Very Happy

Théoriquement si tu joues raideur tu devrais pas avoir trop de problèmes pour rentrer dans le top 2000, tiens nous au courant de ton avancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:11

oui bienvenue sur notre forum dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
edchautte

edchautte


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : ici (à coté de là)

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:53

Salut Wink Vu que je n'avance pas bien vite ( 3712 ) j'ai décider de chercher une nouvelle alliance : "little player" study

Si un jour j'arrive au top 2000, je pense revenir ici Razz
Voili voilou donc sa serai sympa d'envisager la possibilité de faire un pacte de non agression
Smile la plupart sont des top 4000 comme moi. L'ennui c'est qu'il y a moins d'activité sur le forum mais bon je ferai avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:02

Les PNA se discutent dans la section Diplomatie...
Il faudrait qu'un ambassadeur de l'alliance qui demande un pacte vienne argumenter sa demande dans cette section...
Revenir en haut Aller en bas
edchautte

edchautte


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : ici (à coté de là)

[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:57

Ether a écrit:
Les PNA se discutent dans la section Diplomatie...
Il faudrait qu'un ambassadeur de l'alliance qui demande un pacte vienne argumenter sa demande dans cette section...

merci pour l'info je vais leur en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)   [Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Edchautte (dieu pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Pour Les Candidatures
» ICI pour les fans d'art ONE PIECE
» Pronostic pour l'euro 2012
» Idée pour les Rangs de l'alliance
» CrYsTaLyNE POUR VOUS SERVIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Albatros De L'espace :: Forum :: Candidatures-
Sauter vers: