Pirates Albatros De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Albatros De L'espace

L'alliance des Pirates Albatros De L'espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] de demi

Aller en bas 
+7
ShameXD
MonsterMunch
nicoli17
cpasplus
Ether
Monkey-D-Luffy
demi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:33

Merci a toi Shame :)

up du jour
https://i.servimg.com/u/f48/16/78/37/35/sans_t12.jpg

je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a host mes pic sa me les met en 404 not fund :s si un modo y arrive il peut éditer mon post :)
Revenir en haut Aller en bas
ShameXD

ShameXD


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:05

[Candidature] de demi - Page 2 Sans_t12

& voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:11

merci tu gère :bounce: :bounce:

bon sinon je commence déjà a me faire spy lol
donc j'aurais une question pour vous: comment faire pour passer sous les radars et ne pas attirer l'attention sur moi?

car bon pour l'instant niveau ressources c'est pas encore la joie j'ai l'impression que sa n'avance pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:53

Il n'y a qu'un moyen pour tenir les raideurs et les pilleurs à l'écart.
Il ne faut pas être rentable. C'est à dire que le déplacement jusqu'à chez toi doit coûter plus que le bénéfice de l'attaque.
Pour ça, tu caches tes flottes en les faisant voler, et tu mets tes ressources dans les cales des tes transporteurs.
Et du mets sur ta planète juste ce qu'il faut pour protéger la production de tes mines pendant le temps de tes absences.
Pour calculer ça, tu utilises SpeedSim > google.
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:10

super merci et au fait double merci car ton tuto sur le gohstage une vrai merveille superbement bien expliqué et facile a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 1175
Date d'inscription : 05/06/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:24

demi a écrit:
super merci et au fait double merci car ton tuto sur le gohstage une vrai merveille superbement bien expliqué et facile a comprendre

Merci pour le compliment.
Et de rien pour le tuto, il est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:51

et ouai c'est notre ether national
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:27

[Candidature] de demi - Page 2 45_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:51

[Candidature] de demi - Page 2 Fg10

que pensez vous de mon évolution, est elle correcte trop lente? c'est un véritable supplice de voire les ressources s'accumuler aussi lentement
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 440
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:22

En jouant regulierement ton evolution est plutot normale je pense car les joueurs topper 6000 à cette heure ci sont pour beaucoup soit inactif soit joue très peu !
Le rythme de croissance devient plus interessant à etudier une fis le top 2000 voir 3000 !
Mais continues ! Tu as envie ça se sent Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterMunch

MonsterMunch


Messages : 915
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Tout en haut dans la montagne

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:32

A partir de maintenant tu devrais t'intéresser aux petits transporteurs et aux sondes d'espionnage.

Tu construis 1 pt, 1 sonde et tu pars à la chasse aux inactifs. Avec ce que tu rapportes tu construis 6-7 pt, 3-4 sondes et tu augmentes un peu la technologie ordinateur.

ça va te faire perdre quelques heures de croissance, mais après tu t'envoles.

[Candidature] de demi - Page 2 Peter-pan-8
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:22

Moaurf j'ai eu une putain de chance !!!!!
je vous raconte l'action:
je me réveille trankilou ce jour à 10h15 car a 10h je devait être ressources max (merci a shameXD qui m'a aider a calculer sa :p) donc la je connecte et qu'est ce que je voit qu'une attaque m'arrive droit dans la gueule dans 5 minutes et la c'est le drame Smile
je lance toutes mes constructions + recherches et il me reste encore 6.000 de métal mais que faire!!!!

et la j'ai penser a ether et j'ai prit toutes ma flotte 1pt + sondes j'ai mit 5.000 de métal dedans et je suis parti faire un tour le temps de l'attaque conclusion le monsieur ne m'a volé que:
"Butin: 784 unités de métal, 215 unités de cristal et 17 unités de deutérium."

malheureusement il à détruit mes 3 chasseurs léger laisser a quai que je me souvenait plus d'avoir :s

a l'avenir je me suis mit des "réveilles" pour me connecter quand mes réserves sont a moitié pleine pour éviter de devenir rentable Smile

Ps: le vilain monsieur qui m'a attaqué c'est lui:
Sasuka de Hebi [5:241:4]
Revenir en haut Aller en bas
ShameXD

ShameXD


Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:42

Fallait faire voler tes chasseurs avec ton PT lol
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:48

je les avais oublier je savais même plus que j'en avais j'était focus sur sauver mes ressources lol
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:13

Je crois que cela confirme ma décision!
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:24

par rapport a quoi? j'ai l'impression que tu ne m'aime pas toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
☆ DarkBlaster ☆
Admin
☆ DarkBlaster ☆


Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:58

Moi les gars je trouve que demi a était honnete avec nous il aurait pu ne pas nous dire qu'il avait perdu c'est 2 chasseur leger personellement moi pour l'instant je l'accepte pas pour cause de son classement mais s'il arrive dans le top 1000 il sera le bienvenue a voir dans le futur. On a rien a perdre a attendre son evolution et s'il est actif ou non on verra bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelespace.forumactif.com
MonsterMunch

MonsterMunch


Messages : 915
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Tout en haut dans la montagne

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:38

Si je peux te donner un conseil :

Le soir fait voler ta flotte en mode attaque vers un inactif, avec le maximum de ressources possibles. Tu baisses le pourcentage de vitesse, et le lendemain matin tu récupères le tout, et ceux qui t'auront espionné pendant la nuit n'auront pas trouvé de rentabilité. Comme ça pas besoin de tout envoyer à la dernière minute, parce que là tu as vraiment eu de la chance...

Ex : il est 23h45 tu lances ta flotte à 40 % vers un inactif, retour de flotte à 9h52. Tu te lèves à 9h45, tu vas te chercher un café, et tu es présent avant le retour de ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
maxd36

maxd36


Messages : 564
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:56

Je n'ai rien contre toi! Mais quand on arrive 20 min avant qu on ce fasse attaquer et qu on est sur le panneaux flotte car on a lancé une flotte pour protéger ces resources et qu on pense pas a sa flotte je suis dsl pour moi c'est de l'incompétence surtout que je crois que tu as lu le tuto d'ether!

Apres je n aprouve pa ta candidature pour d'autre raison et je m'en suis jamais caché tu ne correspond pas a nos critère de recrutement et les réponses que tu a donné au questionnaire ne me convienne pas!

Après dire que je ne t aime pas! je ne peux pas le dire je te connais pas et la n'estpas la question! on me demande ton avis sur ta candidature je le donne sans super flu!

A toi de me prouver que j'ai tort
Revenir en haut Aller en bas
cpasplus

cpasplus


Messages : 274
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:54

c'est quand meme bizarre de pas penser a sa flotte ! confused

Mais je rejoins entièrement l'avis de Dark , tu as toutes tes chances de rentrée a l'avenir si tu atteint le top 1000 et participe bien au fofo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:03

t'es franc, c'est qualité que appréciée des boulottes ça peu arrivé, mais ça dois pas arriver ^^

un conseil quand t'esquive, ta deux petites flèches en bas a droite pour prendre toute ta flotte puis prend un max de ressource et claque le reste ou l'inverse pour une RENTA 0

Pourquoi ta pas faire retour puis refaire l'esquive confused
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:14

C'est pas que j'y est pas penser je l'ai juste oublier j'ai prit mon PT et mes 3 sondes et je suis aller faire un tour pour les proteger et sauver mes ressources j'ai juste oublier que j'avais fait des chasseurs léger :s
Mais la sinn j'applique la technique de monster je vempirise les inactifs et avec l'argent recolté je construit plus de PT et ansi de suite
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:36

les coup des ptit flèches en bas je viens de les calculer pale comment sa faire retour pour re-esquiver?
j'ai sauvegarder 4.999 de ressources et mes sondes en les envoyant promener le gars ne m'a envoyé qu'une petite attaque
et sur les conseilles de monstermunch petit résultat des courses ce jours:

Butin: 2.251 unités de métal, 2.136 unités de cristal et 496 unités de deutérium.
Butin: 904 unités de métal, 454 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
Butin: 727 unités de métal, 448 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

grâce a ces ressources me voilà classé 6011ème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy

Monkey-D-Luffy


Messages : 674
Date d'inscription : 22/05/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:46

catégorie flotte Arrow mouvement flotte (en bas a droite de l'image)
là, tu vois tes flottes et tu peux faire retour grâce ou bouton du milieu
Revenir en haut Aller en bas
demi

demi


Messages : 509
Date d'inscription : 09/06/2012

[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:48

oui oui sa c'est ce que j'ai fait pour que ma flotte soit la tout de suite après l'attaque je l'ai pas laisser partir dans le vent pendant 5h lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de demi   [Candidature] de demi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Albatros De L'espace :: Forum :: Candidatures-
Sauter vers: